Chilarouge !
Roa
Lama
Claudio Taffarel.
Je ne sais pas...je donne ma langue à la chatte ?
Bebert_31 Posté le 30 décembre 2007 à 19:38:31 Claudio Taffarel.
Gagné
Amoros
tu parles d´indice, il aurait du dire "j´ai dépassé la quarantaine"
Un petit point.
Robert_31 : 83 ptsArkanteas : 64 ptsvash_la_menace : 27 pts[L_as-censeur] : 17 ptsASNL_54_enforce : 16 ptsdarkpheus : 15 pts10-Mazure : 15 ptsWilkinson_Drop : 14 ptsdidierdigard : 12 ptsKruspe : 11 ptsThiboo : 11 ptsDanTison : 10 ptsPapin : 10 ptsTimeAfterTime : 9 ptsTotourbz : 8 pts_aulasenforce_ : 7 ptsDonBarzini : 7 ptsdeivid : 7 ptsPsG_FoReVeR : 7 ptsthe-imitation : 7 ptsAmpy : 7 ptsbergelket : 7 ptsJac[K]nife_v3 : 7 ptsAnonymous__ : 7 ptsarsenalyon : 6 ptsPotee : 6 ptsSrna : 4 ptsfan2rock : 4 ptsfaucom_mill2 : 4 ptsguilome17 : 3 ptsmatchretour : 3 pts__Zidane__ : 3 ptsCygnusVanBasten : 3 ptsvivonetheboss : 3 ptsmalebatard : 3 ptsCrazy_Pea : 3 ptsleroisdelaf1 : 3 pts[Dunga] : 2 pts--niko35-- : 2 ptsJds17 : 2 ptscryme-time-35 : 1 ptShiningWizard : 1 pt
J´en fais un de suite.
SoWiForLi Posté le 30 décembre 2007 à 19:40:28 tu parles d´indice, il aurait du dire "j´ai dépassé la quarantaine"
C´aurait été moins compliqué sinon
1] Je suis un défenseur central, âgé et d´experience.
Ayala
Thuram
SoWiForLi Posté le 30 décembre 2007 à 19:40:28tu parles d´indice, il aurait du dire "j´ai dépassé la quarantaine"
C´est net.
Maldini
Nesta
Nan a tous ^^
Stam