Mantovani !! !
Sabri Lamouchi
Okaka Cuka
MANTOVANI
Mantovani je dis oui !
Melandri
Il est hardcore celui-la n´empeche, merci wikipedia
Ehb beh, ça aura été chaud.
Je le connaissais pas ce mec...
A mon avis personne ne le connaissait wilkinson lol
A moi...
classement ?
chaud celui là , il nous a bien mis en difficulté Srna
C´est un coquin ce Srna
ShiningWizard Posté le 30 décembre 2007 à 19:18:23 A mon avis personne ne le connaissait wilkinson lol
Ceux qui suivent avec attention le foot italien pouvaient le trouver quand même.
Vla le Calcio aussi...
mais tout de même, la Serie B, lol à part l´an dernier quand il y avait la Juve et le Napoli, je ne suivais pour ainsi dire jamais
Robert_31 : 82 ptsArkanteas : 64 ptsvash_la_menace : 27 pts[L_as-censeur] : 17 ptsASNL_54_enforce : 16 ptsdarkpheus : 15 pts10-Mazure : 15 ptsWilkinson_Drop : 14 ptsdidierdigard : 12 ptsKruspe : 11 ptsThiboo : 11 ptsDanTison : 10 ptsPapin : 10 ptsTimeAfterTime : 9 ptsTotourbz : 8 pts_aulasenforce_ : 7 ptsDonBarzini : 7 ptsdeivid : 7 ptsPsG_FoReVeR : 7 ptsthe-imitation : 7 ptsAmpy : 7 ptsbergelket : 7 ptsJac[K]nife_v3 : 7 ptsAnonymous__ : 7 ptsarsenalyon : 6 ptsPotee : 6 ptsSrna : 4 ptsfan2rock : 4 ptsfaucom_mill2 : 4 ptsguilome17 : 3 ptsmatchretour : 3 pts__Zidane__ : 3 ptsCygnusVanBasten : 3 ptsvivonetheboss : 3 ptsmalebatard : 3 ptsCrazy_Pea : 3 ptsleroisdelaf1 : 3 pts[Dunga] : 2 pts--niko35-- : 2 ptsJds17 : 2 ptscryme-time-35 : 1 ptShiningWizard : 1 pt
1) Je suis gardien de but
Kalac
pouplin