il est argentin Caniggia
Qu´est ce que je raconte il est argentin
Roma
Dino Baggio :D
Je vois plus.
Pulici ?
Un autre indice, je me rends compte que le joueur à trouver est compliqué.
1. Je suis italien2. J´ai évolué en Serie A3. Mon club formateur est le Torino4. J´ai gagné l´Euro -19 en 2003
Alberto Aquilani !
Non Bebert, Aquilani est un pur Romain.
rossi ?
De Rossi
$teed Malbranque
Il est né après 1984...
Cassano
Boriello
autre indice ?
C´est non pour tout le monde.
Pelizzoli?
Ok nouvel indice.
1. Je suis italien2. J´ai évolué en Serie A3. Mon club formateur est le Torino4. J´ai gagné l´Euro -19 en 20035. Cette année, j´évolue en Serie B
Garibaldi