Bobo Vieri.
Bon un autre indice plus précis cette fois
il a dit : j´ai évolué
donc au passé... un indice mine de rien
Colina
Vialli
Gianfranco Zola
Flavio Roma !
SoWiForLi Posté le 30 décembre 2007 à 19:01:26 il a dit : j´ai évolué
Voilà quelqu´un d´intelligent.
Cannavaro !
Di Vaio
Donadoni
Ravanelli
1. Je suis italien2. J´ai évolué en Serie A3. Mon club formateur est le Torino
Baresi
J´ai évolué ça empêche pas qu´il y évolue toujours or tous les italients ont évolué en Italie....
Paolo Virdis (ça date ça )
* Posté le 30 décembre 2007 à 19:02:52 avertir modérateur * 1. Je suis italien 2. J´ai évolué en Serie A 3. Mon club formateur est le Torino
Lentini ?
Quagliarella
Non Sowi bien tenté.
Caniggia?