Non non et non.
Pallardo
Bon bah je sais pas, bonne nuit (blanche ? ) à tous
Oscar
OUI FARINOS !! !!
OAUAAAIIIIIIIIIIIIIIIIII
IL A JOUE A L´INTER
Hugo Vianna
Non la nuit blanche c´est pour Lundi soir ^^
merde je venais aussi de trouver
Sa vaut combien de points ?
Hugo Viana ne correspond a aucun des indices
Il est Portugais
-1 point si je conte bien lol
Wilkinson_Drop Posté le 29 décembre 2007 à 22:47:38 Sa vaut combien de points ?
0pt c´était le 6ème indice.
Farinos un bon potentiel bien gaché
On accorde un point
Bon ok 0 point
alors à moi...
- Je suis un attaquant
Moussilou
anelka