Shevchenko
mikel alonso
C´est peut être le cas
Papin Posté le 29 décembre 2007 à 22:11:24 Shevchenko
Non mais je suis pour son retour au Milan. Quoi Osef?
Marti
Non plus pour Marti.
J´ai beau cherché
Helguera ?
Aucune idée
Non plus pour Helguera.
Redondo
hernandez
Valeron ?
Encore non.
Si vous êtes sages vous aurez un nouvel indice.
Mendieta
C´est non pour Mendieta.
jurato
Mais euh
Allez dernier indice stp
Non TimeAfterTime
Bon alors il vient cet indice ?