Coupet
klose
toni
Non plus.
Srna
Gilardino
Ton 2eme indice ne sert pas a grand chose
1- Je suis international2- J´ai participé à la dernière Coupe du Monde3- J´ai 24 ans
wanchope lol
lahm
bis-juve Posté le 29 décembre 2007 à 21:03:48Ton 2eme indice ne sert pas a grand chose
On peut être international et de ne pas participer à la Coupe du Monde
Shweinsteiger
Non.
De Rossi
Tin ´ le classement !
Essien?
muntari
torres
C´est dur
S.Ramos