En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Jeu] Qui est ce joueur ?
PsG_FoReVeR
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:43:49
Dommage qu´on le compote pas, t´aurais eu quatre points.
DonBarzini
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:43:59
Défenseur international [modifier]
Défenseur rugueux à la réputation de mauvais garçon, surnommé le "casseur de jambes" Raymond Domenech a effectué la majeure partie de sa carrière de joueur à l´Olympique lyonnais,
je savias pas ça
DonBarzini
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:44:18
Bah
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 12:44:36
Arf moi je croyais que tu voulais le prenom au debut j´ai mal lu la question
Car je savais que tu parlais du grand Raymond Kopa
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 12:45:17
Ouais Domenech c´était un dur
Arkanteas
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:45:44
Raymond Copa
PsG_FoReVeR
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:49:14
(Copa) America ?
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 12:49:51
America... ?
..n pie ? ^^
Damien2612
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:50:53
Il faut trouver qui, là ?
DonBarzini
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:51:06
Pie... ?
mont
DonBarzini
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:51:22
Damien2612 profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 12:50:53 avertir modérateur * Il faut trouver qui, là ?
"
On attend le retour du quizzeur.
Counter--Strike
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:52:58
Alors reviens le quizzeur.
owenenforce
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:53:07
J´ai pas envie de faire les questions maintenant, mais vas-y DonBarzini je te laisse faire les questions (et toi seulement, sinon ça sera le bordel ^^) ________________________________ Garf ~ Tout ce qu´on rencontre nous rend plus fort...Ou paraplégique si on a pas de chance
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 12:53:25
Ah ben d´accord
DonBarzini
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:53:50
Je vais préparer un joueur, une minute.
DonBarzini
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:54:30
Mince je vais manger
J´en ai pour 5 minutes, patientez^^
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 12:54:53
Ok
CyberGiuly
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:00:25
Bon app´ Et tu fais une devinette assez dur quand même. ^^
DonBarzini
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:04:53
Bon alors je reprends ma recherche, j´en ai pas pour longtemps^^