Kluivert?
Non.
ils vont tous y passer^^
Overmars?
Qui veut jouer ?
Mais seulement si je suis titulaire et qu´il m´arrive rien de spécial.
Manque 2 personnes. Voire 3.
J´ai envie de relancer ce jeu
Donc allons y
Quatre indices par énigme, 4 points si on trouve au premier indice etc .. le gagnant repose une énigme et ainsi de suite ...
C´est parti
1/ Je suis un défenseur.
Puygrenier.
Berenguer.
Non J´étais sûr qu´il y allait avoir des nancéiens ^^
Berenguer est un milieu ^^
Taiwo ?
Non .. Allez proposez, deuxième indice dans deux à trois minutes
Mendy
Grosso ?Caera ?
1/ Je suis un défenseur.2/ Je joue dans un grand club espagnol.