LOL, qu´une réponse par réponse^^
1) Je suis meneur de jeu.2) On me compare à un animal.
Ronaldinho le castor ?
ronaldo
Zidane le bélier...
Oui Ampy..Allez bonne soirée..
Robert_31 : 73 ptsArkanteas : 37 ptsvash_la_menace : 27 ptsdarkpheus : 15 pts10-Mazure : 12 ptsASNL_54_enforce : 11 ptsKruspe : 11 ptsTotourbz : 8 ptsThiboo : 7 ptsDonBarzini : 7 ptsdeivid : 7 ptsPsG_FoReVeR : 7 ptsDanTison : 7 ptsthe-imitation : 7 ptsAmpy : 7 ptsbergelket : 7 ptsPapin : 5 ptsarsenalyon : 4 ptsPotee : 4 ptsfan2rock : 4 ptsfaucom_mill2 : 4 ptsmatchretour : 3 pts__Zidane__ : 3 ptsmalebatard : 3 ptsCrazy_Pea : 3 ptsleroisdelaf1 : 3 pts
c fini le jeu pour ce soir?
Oui.
Enfin je vous laisse glander toute la nuit devant cette énigme :
1) Je suis milieu défensif.
CITEZ MOI TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ. REPONSE DEMAIN MATIN. VOUS AVEZ DROIT A 4 JOUEURS PAR POST.
tiago toulalan chantome mavuba
Manuel FernandesCostinhaPetitFlamini
Ptain mais Ronnie j´a
7 points, en deux questions je suis revenu sur Captan
1) Je suis milieu défensif.2) Je suis français.
Vieira
Ampy
Oui, c´est Vieira !
Non, je rigole ^^
TG ^^
Lassana Diarra
J´vais me laver
* Posté le 02 mars 2007 à 19:07:55 avertir modérateur
PTDR la blague
TG parisix J´ai bossé moi aujourd´hui Je glande pas comme un feinéant de vacancier^^
Makélélé
dacourt
luccin