Oui Ronnie,on a pu voir la qualité de la défense et de notre super gardien
Nan dsl Vieri
FC_Barcelona69
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:15:00
Sa va etre dur Mooglie mais faudrais que je vois avec Syd´ les joueurs qu´il veut absolument garder. En tout cas, je pense que les remplaçants y a pas de problemes pour l´instant
Mooglie49
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:15:00
Nan mais oh, on n´insulte pas Valdés ici, c´est mon gardien ici
Mooglie49
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:15:36
alors on négociera demain pr Sagnol, quand Syd´ sera la.
Je vais voir ton banc.
FC_Barcelona69
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:17:00
Dans certains il peut faire des grands arrtes et gagner des faces a feces mais il peut aussi faire beaucoups d´erreurs
Bebert_31
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:18:03
Beaucoup....et le mot est faible !
FC_Barcelona69
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:18:13
arrets* faces*
C´est le soir c´est pour sa, je vois moins bien
FC_Barcelona69
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:18:38
FC_Barcelona69
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:19:16
J´arrive toujours pas a croir le manqué de Messi et Gud´
Mooglie49
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:22:17
comment s´appelle Mertesacker déja ds le jeu
FC_Barcelona69
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:22:44
Messenger je crois
Mooglie49
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:23:20
Non c´est Metzelder ^^
Bebert_31
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:23:40
Ouais ils ont merdé nos attaquants
Mais on sera champions un point c´est tout
FC_Barcelona69
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:23:52
Ah ouais c´est Merilrecker
FC_Barcelona69
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:24:51
Ouais on peut pas perdre le titre
Mooglie49
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:29:18
Mertesacker + Oddo + D.Pizarro = Lucio
Ca va vous augmenter votre milieu
FC_Barcelona69
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:32:18
car car Lucio est titulaire et je sais pas encore qui Syd´ veut garder.
En revanche, Iniesta m´interesse beaucoups beaucoups beaucoups
Bebert_31
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:34:09
Xavi = Park + Sali´ + 10M€
Mooglie49
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:34:18
Iniesta est vendable, mais je pense qu´il me faudrait Lucio dans la transaction...
Mooglie49
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:34:42
Non désolé, le truc c´est que je n´aime pas du tout Park ^^