CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• ~ ® The Best Manager League 3 © ~ •

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:39:36

:noel: [••••] Inter Milan [••••] :noel:

¤ Entraineur: Argos
¤ Club: Inter Milan (ITA)
¤ Budget: 30M€
¤ Equipementier: Nike[25M€/Saison]
¤ Sponsor: Novotel^^[25M€/Saison]
¤ Division: 2
¤ Stade: Giuseppe Meazza
¤ Capacité: 85700 places
¤ Chaine TV: Tbml´Tv
¤ Maillots: Bientot :)

{Gardiens}

¤ TOLDO Francesco

{Défenseurs}

¤ TOURE Kolo
¤ CORDOBA Ivan
¤ CESAR
¤ COCO
¤ CAMPBELL Sol
¤ TERRY John
¤ CAFU
¤ HEINZE Gabriel

{Milieu}

¤ SEEDORF Clarence
¤ VIEIRA Patrick
¤ STANKOVIC Dejan
¤ REYES Antonio
¤ NEDVED Pavel
¤ GONZALEZ

{Attaquants}

¤ ADRIANO Leito
¤ MONTELLA Vincenzo
¤ TONI Lucas
¤ DROGBA Didier
¤ LARSSON Henrik

  • ~*~*~> {Formation} <~*~*~*

¤4-4-2 / B-1

[+++++0+++++] Toldo
[+0++0+0++0+] Cafu - Cordoba - Terry - Heinze
[+++++0+++++] Vieira
[++0+++++0++] Stankovic - Seedorf
[+++++0+++++] Nedved
[++++0+0++++] Larsson - Adriano

¤ Remplacants:

Toure
Reyes
Drogba
Coco
Cesar
Gonzalez
Montella
Toni
Campbell

  • ~*~*~> {Championnat} <~*~*~*

• Résultats:

  • ~*~*~> {Coupe} <~*~*~*

• Résultats:

  • ~*~*~> {Amicaux} <~*~*~*
  • ~*~*~> {Transferts} <~*~*~*

Ibrahimovic + Maxwell + Figo + Cambiasso + J.Zanetti + Samuel = Larsson + Cassano + Terry + Cafu + Gallas + Seedorf + 20M€
Cruz = 10M€
Hleb + Reyes = Recoba + Gallas + Dacourt
Maicon = 15M€
Materazzi + Grosso = Evra + Heinze
Nedved = Cassano + Reyes + Hleb + Evra + 15M€
Toure + J.Baptista + Gilberto Silva + Gattuso = Burdisso + J.Cesar + Solari + Crespo + 55M€
Joaquin = Julio Baptista + Gattuso + Gilberto Silva
Joaquin = Robinho + Hleb + Reyes
Drogba = Hleb + Robinho
Campbell,Toni et Montella = 55M€ [Encheres]
Orlandoni et Andreolli = 10M€

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:39:40

Ca va et toi ? :noel:

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:41:45

{ :globe: }~*~*~> ® Milan AC ® < ~*~*~{ :globe: }

• Manager : Maz
• Budjet : 50M€
• Equipement : Adidas [50M€/Saison]
• Sponsor : TBML [50M€/Saison]
• Télé : Canal + [2M€/Match de D1]

:p) • Effectif • :p)

.•´¯(_.•´¯(_.•´¯(_Gardiens_)¯`•._)¯`•._)¯`•.

•> Dida
•> Kalac

.•´¯(_.•´¯(_.•´¯(_Défenseurs_)¯`•._)¯`•._)¯`•.

•> Heitinga
•> J.Zanetti
•> Maldini
•> Gio
•> Maxwell

•´¯(_.•´¯(_.•´¯(_Milieux de terrains_)¯`•._)¯`•._)¯`•.

•> Diego [Intransférable pour le moment sauf énorme offre]
•> D.Albelda
•> Gerrard
•> Baraja
•> Veron
•> Joao Moutinho

.•´¯(_.•´¯(_.•´¯(_Attaquants_)¯`•._)¯`•._)¯`•.

•> Rooney
•> Ronaldinho
•> Borriello
•> Oka Chuka
•> Tevez
•> Ljungberg
•> Obinna
•> Saviola

:-d Equipe Type :-d

[_______X_______] Dida
[__X__X___X__X__] Zanetti - Maldini -
Heitinga - Maxwell
[_______X_______] Baraja
[_______X_______] Veron
[_____X___X_____] Ronaldinho - Gerrard
[__X_________X__] Ljungberg - Rooney

• Transferts •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
•> Ronnie + Eto´o + Xavi = Kakà + Ronaldo + Pirlo + Inzaghi + Ricardo Oliveira + Oddo + Bonera + Ambrosini + Gourcuff
•> Larsson + A.Smith = Gilardino + 20M€
•> Fabregas + Ljungberg = Gattuso + Serginho + Simic + 10M€
•> Cassano + Walcott = 50M€
•> Nesta + Kalaze + 10 = Terry + Gallas + Salgado
•> Larsson + Seedorf + Cassano + Terry + Cafu + Gallas + 20M€ = Ibra + Figo + Maxwell + Cambiasso + J.Zanetti + Samuel
•> Rooney + Kakà + Pirlo + Gio = Figo + Totti + Eto´o + Cambiasso + Maniche + WP + Jankulovski
•> Totti = Salgado + Xavi + Giggs + Je sais plus
•> Fabregas = WP + 10M€ + Maniche (avant)
•> Lassana Diarra & Huntelaar achetés 30M€.
•> Lunati, Fiori, Storari, Antonelli, Grimi = 25M€.
•> Xabi Alonso + Luis Garcia + Gerrard = Kakà + Ibrahimovic + A.Smith + Huntelaar + 5M€.
•> Costacurta et Favalli virés ^^
•> Elano + Klose + Veron = 35M
•> Klose + 10M€ = David Villa
•> Luis Garcia + Pirlo + Villa = Messi + Inzaghi + Cambiasso + Eto´o + 5M€
•> Oka Chuka + D.Albelda + Diego = Xabi Alonso + Inzaghi
•> Baraja = Cambiasso + L.Diarra + 5
•> +50M€

Obinna + Saviola = 25M€

• Joueurs suivis •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Mancini
• Podolski
• Fernando Torres

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:42:23

Ca va ca va

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:43:00

Ok :o))

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:46:04

Si vous avez des offres allez-y :)

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:47:54

Quaresma + Xavi + Makaay + Carragher = Gerrard

:question:

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:50:12

Ca va être une belle lutte entre le Barca, la Roma et l´Inter :bave:

Xavi > Ouais ca va :)
Quaresma > Il est moyen mais j´adore :p)
Makaay > Mouais...
Carragher > Non :o))

Ribery avait fait une belle offre aussi :)

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:50:40

:ok: Propose si tu veux

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:51:16

Gerrard = Nedved + Stanko + Motella?

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:51:34
  • Montella
SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:52:47

Ouh putain :o))

J´aurai pref un milieu à la place de Montella car des attaquants j´en ai :fou:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:53:26

....

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:54:59

:rouge:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:56:17

Makaay + Quaresma + Xavi + Chivu + Ujfalusi = Gerrard + Heitinga

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:56:25

Gerrard + Borrielo = Nedved + Stanko + Montella + Toni?

Je met Borrielo juste pour avoir 18 joueurs dans mon effectif

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:59:01

Très grosse offre...j´accepte :ok:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:59:20

Laquel Maz?

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:00:06

La tienne :ok:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:00:22

Ok je confirme

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment