CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• ~ ® The Best Manager League 3 © ~ •

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:54:09

Raul

Villa + Hleb = Joaquin?

[7-raul-7]
[7-raul-7]
Niveau 9
22 mars 2007 à 16:55:00

Villa + Hleb = Joaquin

non je garde villa

par contre

robinho + hleb = joaquin

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:58:35

:noel: [••••] Inter Milan [••••] :noel:

¤ Entraineur: Argos
¤ Club: Inter Milan (ITA)
¤ Budget: 100M€
¤ Equipementier: Nike[25M€/Saison]
¤ Sponsor: Novotel^^[25M€/Saison]
¤ Division: 2
¤ Stade: Giuseppe Meazza
¤ Capacité: 85700 places
¤ Chaine TV: Tbml´Tv
¤ Maillots: Bientot :)

{Gardiens}

¤ TOLDO Francesco

{Défenseurs}

¤ TOURE Kolo
¤ CORDOBA Ivan
¤ TERRY John
¤ CAFU
¤ HEINZE Gabriel

{Milieu}

¤ SEEDORF Clarence
¤ VIEIRA Patrick
¤ STANKOVIC Dejan
¤ JOAQUIN
¤ NEDVED Pavel

{Attaquants}

¤ ADRIANO Leito
¤ LARSSON Henrik

  • ~*~*~> {Formation} <~*~*~*

¤4-4-2 / B-1

[+++++0+++++] Toldo
[+0++0+0++0+] Cafu - Cordoba - Terry - Heinze
[+++++0+++++] Vieira
[++0+++++0++] Stankovic - Seedorf
[+++++0+++++] Nedved
[++++0+0++++] Larsson - Adriano

¤ Remplacants:

Toure
Joaquin

  • ~*~*~> {Championnat} <~*~*~*

• Résultats:

  • ~*~*~> {Coupe} <~*~*~*

• Résultats:

  • ~*~*~> {Amicaux} <~*~*~*
  • ~*~*~> {Transferts} <~*~*~*

Ibrahimovic + Maxwell + Figo + Cambiasso + J.Zanetti + Samuel = Larsson + Cassano + Terry + Cafu + Gallas + Seedorf + 20M€
Cruz = 10M€
Hleb + Reyes = Recoba + Gallas + Dacourt
Maicon = 15M€
Materazzi + Grosso = Evra + Heinze
Nedved = Cassano + Reyes + Hleb + Evra + 15M€
Cesar,Coco,Andreolli,Orlandoni,Gonzalez = 25M€
Toure + J.Baptista + Gilberto Silva + Gattuso = Burdisso + J.Cesar + Solari + Crespo + 55M€
Joaquin = Julio Baptista + Gattuso + Gilberto Silva

Moi je veux Villa :coeur:

[7-raul-7]
[7-raul-7]
Niveau 9
22 mars 2007 à 16:59:27

moi je veut joaquin :coeur:

robinho + hleb + v persie = joaquin

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:00:29

Ben Villa + Hleb = Joaquin + 15M€?

[7-raul-7]
[7-raul-7]
Niveau 9
22 mars 2007 à 17:02:09

villa ne part pa dsl jadore trop ce jouere

je dois partir A+

hleb + persie + robinho = Joaquin

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:02:18

:salut:

[7-raul-7]
[7-raul-7]
Niveau 9
22 mars 2007 à 17:02:51

joaquin n´est pa titulaire allez accepte stp

vicente= ?

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:02:59

Bye Raul je vais voir qui ta dotre a la place de Van Persie

Salut Antoine

[7-raul-7]
[7-raul-7]
Niveau 9
22 mars 2007 à 17:03:50

j´ai reyes et guti

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:05:44

®_____________________________________®
|-O •^v^–•^v^–•^v^–[ Valence FC ]–^v^•–^v^•–^v^•O-|
®¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯®

¤*¤*¤*¤*¤{ Information général }¤*¤*¤*¤*¤

• Budjet : 85.M€
• Nombre de joueurs : 25 joueurs
• Sponsors : Converse **[50.M€]**
• Meilleur joueur : Klose
• Meilleur buteur :
• Meilleur passeur :
• Classement final :
• Mon MsN : Ant0ine61@hotmail.fr

¤*¤*¤*¤*¤{ Effectif du club }¤*¤*¤*¤*¤

:ange: •^v^•-Gardien-•^v^• :ange:

• Ludovic Butelle
• Santiago Cañizares

:diable: •^v^•-Défenseurs-•^v^• :diable:

• Roberto Ayala
• Miguel
• Asier Del Horno
• Carlos Marchena
• Emiliano Moretti
• David Navarro
• Curro Torres
• Vincent Kompany

:noel: •^v^•-Millieux de terrain-•^v^• :noel:

• Hedwiges Maduro
• Esteban Cambiasso
• Edu
• Gilberto Silva
• Vicente Rodríguez
• Hugo Viana
• Caraence Dudu
• Gattuso
• Shaun Wright-Phillips
• Lassina Diarra

:cool: •^v^•-Attaquants / Buteurs-•^v^• :cool:

• Peter Crouch
• Fernando Morientes
• Julio Baptista
• Pipo Inazghi
• Robbie Fowler

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Canizares] ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Marchena] ¤¤¤¤ [Ayala] ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤ [Miguel] ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Del Horno] ¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Cambiasso] ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Gattuso] ¤¤¤¤ [Baptista] ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤ [W.Phillips] ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vicente] ¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Inzaghi] ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ShevAdriano
ShevAdriano
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:06:35

Passe ton MSN stp Antoine. :-)

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:07:04

Poste ta team Raul

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:07:21

Sur mon effectif :-) ^^

[7-raul-7]
[7-raul-7]
Niveau 9
22 mars 2007 à 17:09:23

vicente = reyes

casillas
sergio ramos
materazzi
grosso
silvestre
van persie
villa
torres
hleb
fletcher
guti
reyes
jones
ridcharson

[7-raul-7]
[7-raul-7]
Niveau 9
22 mars 2007 à 17:10:30

et gary neville

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:11:00

Villa + Hleb = Joaquin + 25M€

[7-raul-7]
[7-raul-7]
Niveau 9
22 mars 2007 à 17:12:36

villa est invendable dsl

joaquin= reyes + hleb + Robinho sa vaut

[7-raul-7]
[7-raul-7]
Niveau 9
22 mars 2007 à 17:13:20

stp il est remplacent chez toi

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:14:02

Moi je veux Villa

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment