Euh...tu vas avoir de gros problèmes là FR, tu n´a que 13 joueurs dans ton équipe ce qui n´est pas possible, je vais en parler avec Crazy pour savoir ce que l´on va faire.
SMCaen_1913
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:06:06
Logiquement, y´aura des points de pénalité car on ne peut pas simuler.
_Franck_Ribery_
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:06:35
Maz Sinn je sais je reprend des joueurs que j´ai vendu
SMCaen_1913
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:08:33
Oui mais tu dois les racheter
_Franck_Ribery_
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:09:10
Ca coute combien de les racheter?
SMCaen_1913
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:10:48
Bah cest 5M€/joueur.
Tu dois avoir au minimum 18 joueurs dans ton équipe
Arkanteas
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:11:58
Slt Sydney
SMCaen_1913
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:13:37
Joaquin = ?
_Franck_Ribery_
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:13:49
Ben je rachete tout les joueurs que jai vendu ca me fait 18 joueurs
SMCaen_1913
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:14:46
Arkan > Pour le calendrier etc... http://tbml3.skyblog.com