Amicaux H-1
C´est quoi la liste des amicaux ?
!
Priorité à ceux qui sont là, demandez moi
FC Barcelone - Inter Milan svp
...argos si tu passes...
Je suis la t´inquiete
Moi je lis les messages et je poste quand j´ai envie de poster le calendrier c chaud je prend d´enter le Real
Les calendriers apparaîtrons sur le blog dans la soirée
Les amicaux seront simulés en mode normal
Normal
Qui pour Lyon ?
Salut ...
Dégouté , y´a un temps trop pourrave chez moi ...
Grêle + pluie , vive les giboulés de mars
Mdr
T´habite ou, en Bretagne ?
Moi trop pourrave aussi
Pareil que vous
Chez moi ,il fait beau ( Si si )
Moi aussi enfait moi y´a le mistral impossible de faire quelque chose dehors en plus il fait froid
Non , à côté de Paris , dans le 77