Ok , merci
Zaroc J´aurais mis Liverpool en D2 ca aurrait été pire surtout quand tu vois l´equipe que j´ai, 2 joueurs de mon milieux sont 2 des meilleurs du jeux et les autres font partis aussi des + forts.
classement
1/- Inter / 3pts / 2BP / 0BC / +2.2-/ St-Etienne / 3pts / 2BP / 1BC / +1.3/- Valence / 3 pts / 1BP / 0BC / +1.4/- AS Roma / 1 pt / 0BP / 0BC / +0.-/- Lyon / 1pt / 0BP / 0BC / +0.6/- AS Monaco / 0pt / 1BP / 2BC / -1.7/- PSG / 0pt / 0BP / 1BC / -1.8/- Marseille / 0pt / 0BP / 2BC / -2.
J´y go a+
Bravo Inter-Milannais ! Zlatan
A+ Viera, et merci d´avoir simulé ! Bien joué Zaroc ! Non, pour la D2, j´y pensais aussi, mais l´Inter n´est pas aussi bon que sa pour etre en D1
Vieri*
Merci beaucoup vieri !
Bonjour à tous, et j´avais pas vu, Merci beaucoup Vieri pour la simu et le classement. Je vais mettre à jour sur le FS.
Maz > Tu peux retrouver la D1 ? Je trouve plus -_-
Bonjour tous le monde
Salut babasds.
J´ai mis les classements des buteurs de D2, et puis le classement de D2. Et aussi les résultats de D2.
Faut :- Classement de D1 avec les résultats.
Puis faire le classement des plublic.
Championnat des Tribunes
1/- Inter 10pts2/- St-Etienne 10pts3/- Valence 10pts4/- AS Rome 10pts5/- Lyon 1pt6/- AS Monaco 1pt7/- PSG -1pt8/- Marseille -1pt
Maz´, je mets sa sur le FS.
Babasds Tu peux me retrouver les résultats de D1 si possible ?! Merci.
je vais trouver les résultats de L1 !
On avais fait 2 match je crois
Impossible à trouver -_-
-Majin avais fais le début, et vieri49 là fin
j´ai fait de la 57 à la 65 j´ai rien trouvé
Liverpool 0 - 0 MUChelsea 1 - 0 Real ( Drogba )
Et après c´est vieri49 qui avais simuler, mais la flemme de chercher
Chelsea 1-0 Real (Ballack)Barcelone - BayernArsenal 0-2 Milan AC (Cassano, R.Oliveira)Liverpool 0-0 MU
Y´a eu ton match babasds