Je peux prendre le Barça svp
Ok.
Je prend l´iNter
je m´inscris
On reprends les effectifs
Ouais ce serait sympa de garder les effectif. ^^
AC Milan , AS RomaBayern, Real, Liverpool, Arsenal ?v ous me conseillez qUI,
Comme vous voulez ^^
Pour les effectifs moi ca m´importe
Ne pas oublier le Barca pour cass´
Milan est déjà pairs par Maz´. XD
Je peux garder Valence ? ^^
Moi je veux savoir si on change les effectifs
Maz nn on les garde
Toi tu n´a pas l´Inter
Stp Maz je me suis desinscrit de l´autre ligue et tout
Mais c´est Sydney qui l´a...
Mais on refait pas des reinscription??
Je peut prendre le Bayern comme d´hab ?
euh on garde nos équipes? on refait pas tout depuis le début alors?