ben justemnt j´allais te le demander^^
Si on changez radicalement de truk et qu´on faisait avec des teams nationales ? ^^
Comme tu veux
Paye mon orthographe :s
* Posté le 10 mars 2007 à 12:14:16 avertir modérateur * Si on changez radicalement de truk et qu´on faisait avec des teams nationales ? ^^
-->pk pas, ça ferait un bon compriomis avec l´autre ligue
Ouais mais y´a pas de transferts donc voila...
On peut quand meme faire des transferts mais bon ca ferait plus vraiment des team nationales apres ^^
ouais c´est vrai :/
On peut peut-être faire des 2 ? Mais dans ce cas faut alléger le calendrier avec les clubs (pas de coupes) ?
Faut faire un truc original
Donc on peut pas continuer celle si
bien sûr que si
Si mais tu sais ce qu´il te reste à faire, et comme tu ne le fera pas...
Dommage car on prépare une version intéressante
A mon avis vous feriez mieux de tt recommencer du début avec nouveaux inscrits
T´as raison Crazy
Tu peux continuer Syd mais viens souvent stp
Ouais Mais de toute facon, 2 ligues sa va me faire de trop surtout que surtout que je participe a une autre ligue sur un forum..
Et bien choisis dans ce cas...
Je crois que j´ai louper un episode là
Babasds Majin a crée une ligue sur le FF et tous le monde est parti.