CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• ~ ® The Best Manager League 3 © ~ •

[7-raul-7]
[7-raul-7]
Niveau 9
05 mars 2007 à 14:23:03

dos santos et monsoreau je les aime pa du tout dsl

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
05 mars 2007 à 14:25:22

bon ben alors jemmali+birindelli+kallon ou rossi=milito+duff

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:25:36

Dalmat = 5M€ :question:

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:28:17

Forlan = R.Oliveira ?

[7-raul-7]
[7-raul-7]
Niveau 9
05 mars 2007 à 14:28:33

nn
jy vai A+

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:29:07

Ok :-(

Bye .. :-(

[7-raul-7]
[7-raul-7]
Niveau 9
05 mars 2007 à 14:29:19

SydneyGovou Posté le 05 mars 2007 à 14:28:17 Forlan = R.Oliveira ?

hummmm jvai reflechir :ok:

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
05 mars 2007 à 14:32:24

••> FC GIRONDINS DE BORDEAUX <••

•> Entraineur : Bordelais23
•> Budget : 35.000.000€
•> Sponsor : Puma
•> Equipementier : Kia motors

••>[ Effectif ]<••

•> Gardien de Buts

¤ Dropsy
¤ Ramé*
¤ Olimpa
¤ Heurtebis

•> Défenseurs

¤ Baysse
¤ Cid
¤ Enakarhire
¤ G. Martinez*
¤ Jemmali
¤ Dos santos*
¤ Monsoreau*
¤ Birindelli
¤ De La Cruz*

•> Milieu

¤ Peruchini
¤ Monterrubio*
¤ Rossi
¤ Kallon
¤ Gerard
¤ Edu*
¤ Kallstrom*
¤ Van der Meyde*

•> Attaquants

¤ Cavenaghi*
¤ Oliech
¤ Luque*

  • =joueurs titulaires

••> Equipe Type

[____________[0]___________] •> Ramé
[_______[0]_______[0]_______] •> G. Martinez/Monsoreau
[__[0]_________________[0]__] •> De La Cruz/Dos Santos
[____________[0]___________] •> Edu
[____[0]_____________[0]____] •> Van der Meyde/Monterrubio
[____________[0]___________] •> Kallstrom
[________[0]_____[0]_______] •> Cavenaghi/Luque

••>[ Amicaux ]<••

BORDEAUX 1-2 MILAN-AC (buteur cavenaghi)

••>[ Championnat ]<••

Bordeaux 3-0 Monaco (buteur cavenaghi(x2)+Owen)
Bordeaux-Nantes
Lens-Bordeaux
ASSE-Bordeaux
Bordeaux-Marseille
Lille-Bordeaux
Bordeaux-PSG

••>[ Coupe ]<••

Bordeaux-Seville

••>[ Transferts ]<••

¤ Faubert=Gerard
¤ Darcheville+13M=Vargas
¤ Mavuba+15M=Regueiro
¤ Bouma=20M(aux encheres)
¤ Chamakh+Vargas+20M=Angulo
¤ Micoud+Dalmat=Kallon+Meriem
¤ Regueiro=Monterrubio+20M
¤ Valverde+3M=Heurtebis
¤ Planus+15M=Dos santos
¤ Fernando+Henrique+20M=Evra
¤ Perea=Oliech
¤ Rossi=17M+Meriem+Carriere
¤ Bouma=Edu+Kallstrom+Di vaio+Monsoreau
¤ Birindelli=10M
¤ Owen=10M(en pret juste pour un match:bordeaux vs monaco)
¤ Van der Meyde=3M(aux enchères)
¤ Luque=8M(aux enchères)
¤
Angulo+Obertan+Alonso+DiVaio+Smicer+Jurietti+Maran
ge= 43M
¤ Ducasse=9M
¤ Evra+28M=De La Cruz+G. Martinez

JE SUIS OUVERT A TOUTES VOS OFFRES!!!

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:35:35

Martinez = Cacapa + 5M
Kallstrom = Sissoko + 10M
Luque = Oliveira + Ben Arfa

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
05 mars 2007 à 14:49:44

non a tes offres

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:56:35

:mac: ._.-†• Chelsea Football Club •†-._.• :mac:

• Informations •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•> Manager : Crazy_pea
•> Budget : 37.5M€
•> Stade : Stamford Bridge (42522 places)
•> Division : 1
•> Sponsor : Samsung mobiles
•> Equipementier : Nike
•> Droit TV : Sport+ (+2M€/match officiel)
•> Obejctif : vainqueur de la L1

:p) • Effectif • :p)

.•´¯(_.•´¯(_.•´¯(_Gardiens_)¯`•._)¯`•._)¯`•.

•> Cech
•> Cudicini
•> Hilario

.•´¯(_.•´¯(_.•´¯(_Défenseurs_)¯`•._)¯`•._)¯`•.

•> Agger
•> Heinze
•> Ricardo Carvalho
•> Cannavaro
•> Barzagli
•> Paletta

.•´¯(_.•´¯(_.•´¯(_Milieux de terrains_)¯`•._)¯`•._)¯`•.

•> Pirlo
•> De Rossi
•> Geremi
•> Makelele
•> Mikel
•> Deco
•> Seedorf
•> Tiago
•> Cocu

.•´¯(_.•´¯(_.•´¯(_Attaquants_)¯`•._)¯`•._)¯`•.

•> Ronaldinho
•> Mutu
•> Lisandro Lopez
•> Bellamy
•> Mancini
•> Castelen
•> Eto´o
•> Farfan :fete: (mon monstre LM^^)

:cool: • Equipe Type • :cool:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
•> Formation : 4-3-3

___________________________________________
___________________________________________
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| Cech
|¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤| R.Carvalho/Cannavaro (c)
|¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤| Geremi/Heinze
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| Pirlo(MDF)
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| Deco(MC)
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| Seedorf(MO)
|¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| Mutu(SA)
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤| Ronaldinho(SA)
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| Eto´o
__________________________________________

• Tireurs •
¯¯¯¯¯¯¯¯
• Coup Francs: Pirlo
• Pénalty: Pirlo
• Corner Gauche: Pirlo
• Corner Droit: Deco

• Remplaçants •

•> Cudicini
•> Hilario
•> Lisandro
•> Cocu
•> Tiago
•> Barzagli
•> Makelele
•> De Rossi
•> Mancini
•> Bellamy
•> Farfan
•> Castelen

• Transferts •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
•> De Rossi = Paulo Ferreira + Bridge + O´Shea
•> Pirlo + Mancini +10M€ = Robben + Kuyt + Joe Cole
•> Agger + Palleta + 2 M€ = Boulahrouz
•> Ronaldo + Ibrahimovic + Tiago + 5M€ = Adriano
•> Deco + Mutu + Rooney + Seedorf + Lisandro = Totti + Van der Vaart + Ronaldo + Larsson
•> Ronaldino + Eto´o = Ibrahimovic + Rooney

• Matches •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Amicaux]

Chelsea 1-0 Real Madrid (Adriano)

[Championnat]

Chelsea 0-2 Real Madrid (Robinho, Van Nistelrooy)
FC Barcelone 0-0 Chelsea

[coupe]

• Buteurs •
¯¯¯¯¯¯¯¯

:noel: • Journal du Club • :noel:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- 8/02/07 après des résultats en dent de scie, Crazy_pea est nommé manager des blues, avec pour objectif de remonter au plus vite à la première place!

- 11/02/07 le génie néerlandais Rafael Van der Vaart aurait déjà signé un pré-contrat avec les blues de Chelsea!!!

- 11/02/07 Comme annoncé, Van der Vaart rejoint les blues de Chelsea pour un montant non communiqué, ainsi que le défenseur international Italien Barzagli 10M€ et Castelen l´attaquant néerlandais pour 5M€. Les dirigents avaient promis des joueurs aux supporters, promesses tenues!

- 11/02/07 Le club cherche toujours un arrière droit de classe internationale

- 11/02/07 Quelle déception! La force de frappe incroyables des blues a été totalemnt etouffé par le Real qui a marqué sur deux coups de pieds arrêtés! Des changements vont avoir lieu...

- 23/02/07 L´argent rentre dans les caisses: 50M€

- 24/02/07 Cocu arrive sur les bords de la Tamise pour la somme de 80M€

- 27/02/07 Farfan, le prometteur ailier péruvien et convoité par le manager des blues débarque à Londres pour 30M€

• Joueurs suivis •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•> Chivu
•> Reo-Coker
•> Marcelo
•> De la Red
•> Soldado
•> Casillas
•> Xabi Alonso
•> Sol Campbell
•> Carson
•> Yohann Pelé

• Clauses Libératoires •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

__Zidane_
__Zidane_
Niveau 8
05 mars 2007 à 17:07:58

Tiago m´interrese :)

][_-_Juju_-_][
][_-_Juju_-_][
Niveau 7
05 mars 2007 à 17:26:54

Salut, Crazy => Pas la peine de poste ta team 10 fois en 3 pages. ^^

[7-raul-7]
[7-raul-7]
Niveau 9
05 mars 2007 à 17:56:28

wiltord = oliveira

][_-_Juju_-_][
][_-_Juju_-_][
Niveau 7
05 mars 2007 à 17:57:48

Toi, t´es inscrit sur l´autre ligue ou pas ?

enold94
enold94
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:00:00

il y a une place

[7-raul-7]
[7-raul-7]
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:00:46

][_-_Juju_-_][ Posté le 05 mars 2007 à 17:57:48 Toi, t´es inscrit sur l´autre ligue ou pas ?

oé et ALORS

bestide
bestide
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:01:50

il y a encore de la place...?

][_-_Juju_-_][
][_-_Juju_-_][
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:02:00

Raùl > Casses toi, merci. :-)

T´es inscrit sur l´autre, fini pour toi ici. :D

Mais ne viens pas pleurer comme Adg a fait quand ta ligue en carton coulera. :)

Enold > Oui, celle de Rùl, tu as Monaco, à condition que tu ne sois pas inscris sur l´autre ligue. ^^

enold94
enold94
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:02:08

ouou quelqu´un peut me repondre

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment