tout le :monde:
Annonce
Je vous annonce que, malheureusement, je vais sans doute quitter la ligue car je ne peut plus venir. En effet, mon ordi bug de plus en plus et va bientôt lacher je pense
. Je dit sans doute car il y a une tres petite chance que mon ordi remarche. N´ayant pas les moyens, depuis que j´ai une voiture, de m´en racheter un autre, je n´ai pas le choix
En fait, si lundi ou mardi prochain je ne suis pas revenu, cela voudra dire que la ligue est finit pour moi 
En plus, je pense que j´avais une bonne team avec Lyon, et si je reviens pas, j´espere que celui qui la reprendra en fera bon usage.
Si je ne revient pas, j´espere pas, je remercie tous ceux de cette ligue
:
¤ Maz´
¤ Majin
¤ Sydney
¤ Mooglie
¤ Lampard
¤ Toto
¤ Crazy
¤ Bordelais
¤ Arkan´
¤ cass´
¤ Robert
¤ Babasds
¤ Vieri
¤ Penaltix
J´espere n´avoir oublié persoone sinon vraiment
Je remercie surtout Maz´, Majin et Sydney, ceux avec qui j´ai le plus parlé et apprécié.
Je peut rester environ 15 min car je suis chez un pote
Vive la TBLM