CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• ~ ® The Best Manager League 3 © ~ •

][_-_Juju_-_][
][_-_Juju_-_][
Niveau 7
25 février 2007 à 19:21:19

Re :)

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
25 février 2007 à 19:22:41

Il me faut la compo du Barca, urgen :peur:

Ronnie-10
Ronnie-10
Niveau 8
25 février 2007 à 19:28:54

Equipe du Barça :ok:

©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© Dream Team Domicile ©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©

___________________________________________
___________________________________________
|++++++++++++++++0++++++++++++++++]Valdes
[+++++++++++0+++++++0+++++++++++++]Thuram/Puyol
[+0+++++++++++++++++++++++++++++0+]Sagnol/A.Cole
[+++++++++++++++++++++++++++++++++]
[++++++++++++++0++++++++++++++++++]Cambiasso
[++++++++++++++++++++++++0++++++++]Xavi
[+++++++++++++++++++++++++++++++++]
[++++++++++++++++0++++++++++++++++]Ronaldinho
[++0+++++++++++++++++++++++++++0++]Ribery/Torres
[++++++++++++++++0++++++++++++++++]Eto´o
__________________________________________

©º°¨¨°º© - Postes - ©º°¨¨°º©

Cambiasso(MC)
Xavi(MC)
Ronaldinho(SA)
Ribery/Torres(AI)
Eto´o(AV)

©º°¨¨°º©©º°¨¨°º© Dream Team Exterieur ©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©

___________________________________________
[++++++++++++++0+++++++++++++++]Valdes
[++++++++++0++++++++0++++++++++]Thuram/Puyol
[+0++++++++++++++++++++++++++0+]Sagnol/A.Cole
[++++++++++++++++++++++++++++++]
[++++++++++++++0+++++++++++++++]Xavi
[+++++++++++++++++++++++++++0++]Reyes
[++0+++++++++++0+++++++++++++++]Ribery/Ronnie
[+++++++++++0++++++++0+++++++++]Eto´o/Torres
__________________________________________

©º°¨¨°º© - Postes - ©º°¨¨°º©

Xavi(MC)
Reyes/Ribery(ML)
Ronnie(MO)
Eto´o/Torres(AV)

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
25 février 2007 à 19:32:19

Trop tard ^^

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
25 février 2007 à 19:33:11

A la mi-temps : Inter 0-0 Real :)

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
25 février 2007 à 19:34:34

Merci :)

Marchionni = Kallstrom

Ronnie, poste ta team :ange:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
25 février 2007 à 19:35:02

Barcelona - Chelsea va commencer

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
25 février 2007 à 19:35:29

J.Cole :coeur:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
25 février 2007 à 19:37:58

0´ C´est partit !

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
25 février 2007 à 19:39:06

Ok. :)
Propose ^^

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
25 février 2007 à 19:39:32

BAAAARRRCAAAAAAA ! BAAAAAAAAARCAAAAAAA ! BARCA !

:o))

Ronnie-10
Ronnie-10
Niveau 8
25 février 2007 à 19:39:37

-------[ :ange: Olympique Lyonnais :ange: ]----------

Club : Lyon
Entraîneur : FC_Barcelona69
Couleur : Rouge et Bleu
Budget : 90.000.000€
Equipementier : Umbro
Sponsor : Playstation 3
Stade : Gerland
Capacité : 42000 places

:globe: EFFECTIFS :globe:

    • **** {Gardiens} *******

¤(01)¤ Coupet
¤(25)¤ Hartock
¤(30)¤ Vercoutre

    • ****{Défenseurs }*******

¤(20)¤ Abidal
¤(38)¤ Benhamida
¤(05)¤ Brown
¤(02)¤ Clerc
¤(03)¤ Cris
¤(04)¤ Muller
¤(12)¤ Reveillere
¤(29)¤ Van Buyten
¤(13)¤ Alex
¤(23)¤ Bonera
¤(15)¤ Finnan

    • ****{Milieux}*******

¤(21)¤ Barnetta
¤(10)¤ Malouda *
¤(06)¤ Mahamadou Diarra
¤(17)¤ Schweinsteiger
¤(18)¤ Wright-Phillips
¤(26)¤ Fabio Santos
¤(22)¤ Affelay
¤(24)¤ J.Baptista
¤(19)¤ Messi *

    • ****{Attaquants}*******

¤(07)¤ Boriello
¤(08)¤ Van Persie
¤(09)¤ Defoe
¤(14)¤ Martins

  • Joueurs intransferables

:content: Equipe Type :content:

~~~~~~~~~~~~{Equipe A}~~~~~~~~~~~~

[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Coupet)
[¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤] (Cris) (Alex) (Abidal)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Diarra)
[¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤] (Baptista) (Malouda)
[¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤] (Messi) (Van Persie)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Martins) (Defoe)

    • **** Tireur et capitaine *******

¤ Capitaine : Cris
¤ Corner droit : Malouda
¤ Corner gauche : Van Persie
¤ Coup-franc : Van Persie
¤ Penalty : Defoe
¤ Moyenne d´âge equipe type : 25 ans

~~~~~~~~~~~~{Equipe B}~~~~~~~~~~~~

[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Vercoutre)
[¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤] (Bonera) (Van Buyten)
[¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤] (Brown) (Reveillere)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Fabio Santos)
[¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤] (W.P) (Schweinsteiger)
[¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤] (Affelay) (Barnetta)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Boriello)

    • **** Transferts *******

¤ Benzema + 12M€ = Swchensteiger
¤ S.Kalou = 30M€
¤ Berthod = 12M€
¤ Wright-Phillips = 33M€
¤ Baptista = Ben Arfa + Nuno Gomes
¤ Kallstrom + Wiltord = 12M€ + Lucho + Simao
¤ Messi + Bonera = Lucho + Simao + Kompany + 5M€
¤ Van Buyten + Carrick = Squillaci + Toulalan + Fred
¤ Diarra + Alex = Luisao + Carrick
¤ Juni + Baros + Tiago + S.Kalou + 4Me = Defoe + Van Persie + Pizarro + Finnan + Borriello
¤ Govou + Pizarro = Martins + Gago + 20M€
¤ Caçapa = Brown + 10M€
¤ Barnetta + 10M€ = Gago

:cool: Journal du club :cool:
¤ {24/12/06} : Le Lyonnais FC_Barcelona69 est nommé manager de l´Olympique Lyonnais.
¤ {28/12/06} : Le jeune Français Karim Benzema quitte le club avec une enveloppe de 12M€ pour le Bayern Munich. En echange, l´OL accueil Bastian Schweinsteiger. Le joueur a dit, lors d´une interview a TLM, "être tres content de venir a Lyon, et il espere remporté de nombreux titre". Le club souhaite "bon chance" a Karim pour la suite et le remercie pour tout ce qu´il a fait.
¤ {28/12/06} : Deuxième transfert de la journée, et c´est Salomon Kalou, le jeune joueur de 21 ans, qui quitte Chelsea pour nous rejoindre, contre 30M€. Le joueur c´est dit "tres heureux de rejoindre notre club".
¤ {28/12/06} : Troisième transfert de la journée, et c´est Berthod qui quitte le club pour la Milan AC, contre 12M€. Le club lui souhaite "bonne chance pour la suite".
¤ {30/12/06} : Le club vient de recruter Shaun Wright-Phillips. Le club, FC_Barcelona69 et les supporters sont tres content de cette recrue. Il arrive contre un chèque de 33M€.
¤ {8/02/07} : Le club, qui devait se renforcer, surtout en defense central, vient de recruter Luisa, Kompany, Nuno Gomes et Affelay. Les joueurs viennent de signer leur contrat et seront presentés à la presse demain matin. On decouvrira donc les numeros des joueurs Lyonnais.
¤ {10/02/07} : Le club vient de realiser un gros cout puisue le milieu Julio Baptista arrive pour faire briller Gerland. En echange , Ben Arfa et Nuno Gomes font le chemin inverse. Julio Baptista portera le numero 24.
¤ {11/02/07} : Le club vient de realiser le plus gros cout de son histoire avec les arrivées de Messi et Bonera, mais laisse partir Lucho, Simao, Kompany et 5M€. L´arrivée de Leo a provoqué l´hysterie des supporters et ils y a eu une commande de plus de 100 000 maillots, du jamais vu. C´est le coup du siecle. Le joueur est déclaré intransferable.
¤ (14/02/07} : Quel transfert ! Juninho, Baros, Tiago et Kalou quittent le club. En échange, les jeunes débarquent sur le Rhône. Il s´agît de Van Persie, Borriello, Defoe, Pizarro et le vieux Finnan^^.
¤ (16/02/07) : Encore un bon transfert ! Govou et Pizarro quitte le club, mais les jeunes Martins et Gago arrivent au club, plus un chèque de 20M€. Encore une fois, FC_Barcelona69 recrutent de tres bons joueurs, et tres jeunes pour l´avenir. Le president felicite le coach (Ronnie-10 ndlr) pour les transferts effectués.

:cd: Matchs :cd:
~~~~~~~~ Amicaux ~~~~~~~~
~~~~~~~~ Championnat ~~~~~~
AS Roma 2-2 Olympique Lyonnais (Malouda et Baros)

Ronnie-10
Ronnie-10
Niveau 8
25 février 2007 à 19:40:38

Vive le :coeur: Barça :coeur:

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
25 février 2007 à 19:42:22

Messi = Vicente

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
25 février 2007 à 19:42:58

45´ Mi-temps, 0-0 :)

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
25 février 2007 à 19:43:42

Chelsea domine le match pour l´instant

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
25 février 2007 à 19:44:17

Barcelone Powwwwaaaaaa :noel: ^^

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
25 février 2007 à 19:44:51

55´ Grosse occasion pour le barca. Xavi s´elance contre Cech, mais il tire a coté

Ronnie-10
Ronnie-10
Niveau 8
25 février 2007 à 19:45:03

:non: :non: :coeur: Messi :coeur: est intransferable

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
25 février 2007 à 19:47:11

90´ :sleep: C´est terminé, 0-0 :sleep:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment