J´ai plus que Toi Syd´ ^^
En fait, j´ai plus Ballack... mais Lampard
c´est quoi la liste ?
Elle arive.
J´ai plus en fait je pense ^^
On verra pr Lampard
Non 50
Gerrard XD
Reve.
Il le sait
Idem pour Lampard alors. ^^
Non, j´y arriverai
Babasds 50 et c´est bon ^^
Alors, c´est pour aujourd´hui cette liste ? XD
Quand j´aurais vendu Toni
45M
Et moi je vends Anelka ( meilleur que Toni. )
re
super !! !!!!demain on reprend les cours
La liste arrive dans 5mn