Non pas moi j´attends toujours
Si vous voulez des enchères il faut être plusieurs...^^
´Lut ^^Nan, nan, ne vous inquietez pas pour sa )
a touta l´heure
Mais vous barrez pas
La liste est prête, manque plus que vous...
Oui
Je suis la
Ah ouf
Ok
Syd´ > Prends pas tous les joeur PTDR
Restez là
GO
Je vends Toni cash
30M€
hep^^
XD Remplissage des caisses avant les enchères
Tkt j´ai que 153M
Yeah Crazy