Pas assez de monde Sauf si y´a 4,5 eprsonnes, là on verra...
][_-_Juju_-_][
Niveau 7
25 février 2007 à 15:38:20
ARf´
Babsds -> Parceque le PES de Maz´ bug grave -_-
SMCaen_1913
Niveau 10
25 février 2007 à 15:38:50
Non c´est pas pour ca o_O
][_-_Juju_-_][
Niveau 7
25 février 2007 à 15:39:22
Ah ok XD
__Zidane_
Niveau 8
25 février 2007 à 15:39:42
Raison personneles ?
SMCaen_1913
Niveau 10
25 février 2007 à 15:41:22
Pas assez de monde
__Zidane_
Niveau 8
25 février 2007 à 15:42:21
Ah ok j´avais pas compris
[_[-MOI-]_]
Niveau 3
25 février 2007 à 15:42:59
salut tt le monde
SMCaen_1913
Niveau 10
25 février 2007 à 15:43:23
Enchères ?
__Zidane_
Niveau 8
25 février 2007 à 15:44:19
Je vais faire du foot à tout´a l´heure
SMCaen_1913
Niveau 10
25 février 2007 à 15:44:41
Si on est 5 on peut en faire
Sydneygovou
Niveau 10
25 février 2007 à 15:44:46
Salut
Week-end de mere Les vacances n´auront pas durer longtemps, y´avait un temps de chien, il pleuvait en masse, donc on est revenue le lendemain .. Au final, plus de 1400km pour rien
__Zidane_
Niveau 8
25 février 2007 à 15:46:42
Je peut rester encore quelque minute
][_-_Juju_-_][
Niveau 7
25 février 2007 à 15:47:08
Salut Syd´ ! ^^
XD Les vac´s gâchés -_- ^^
ALLEZ, go pour les ENCHRES !
__Zidane_
Niveau 8
25 février 2007 à 15:47:50
Zut il pleut je vais pouvoir être au enchère
SMCaen_1913
Niveau 10
25 février 2007 à 15:53:15
Sydney va encore tout raffler
][_-_Juju_-_][
Niveau 7
25 février 2007 à 15:53:59
Syd´ -> Abuse pas, prends pas tous les joueurs comme l´autre fois XD