CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• ~ ® The Best Manager League 3 © ~ •

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
21 février 2007 à 13:46:20

:cool: j´ai Van der Meyde :fete:

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
21 février 2007 à 13:46:22

Toi. ^^

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
21 février 2007 à 13:47:01

majin :d) je veux bien!! le faire le recapitulatif!!

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
21 février 2007 à 13:47:32

Euuuuh... Mouais^^

][_-_Juju_-_][
][_-_Juju_-_][
Niveau 7
21 février 2007 à 13:47:35

Merci mais Syd´ la fait. :)

Rothen -> XD

__Zidane_
__Zidane_
Niveau 8
21 février 2007 à 13:48:06

Yes j´ai Quim 10M€ :fete:

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
21 février 2007 à 13:49:41

Ah Syd´ l´a fait ?
Je me serais porté volontaire.

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
21 février 2007 à 13:50:15

J´ai Roque Junior normalement.

][_-_Juju_-_][
][_-_Juju_-_][
Niveau 7
21 février 2007 à 13:50:26

Euhi l le fait je crois, sinon tu peux le faire ^^

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
21 février 2007 à 13:50:32

75 M sur Zidane majin ? T´es pas un peu fou ^^

vieri49
vieri49
Niveau 10
21 février 2007 à 13:50:46

ya un truc que je viens de comprendre, c´est que PsG_FoReVeR = Rothen_25 :o))

][_-_Juju_-_][
][_-_Juju_-_][
Niveau 7
21 février 2007 à 13:51:16

XD

Et voilà que maintenant Mooglie me dit qu´on avait pas le droit de faire des enchères sans admins, alors que Maz´ ( admin ) m´a donné la permission par sms...

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
21 février 2007 à 13:54:19

Moi aussi j´suis admin Majin et jusqu´a présent t´a aucun droit sur la ligue :hum:

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
21 février 2007 à 13:54:40

LOL, il a plutôt la rage de pas y avoir participé :o))

vieri : et oui..

][_-_Juju_-_][
][_-_Juju_-_][
Niveau 7
21 février 2007 à 13:55:54

J´ai jamais dit que j´avais des droits sur la ligue :hum:

D´une -> C´est pas parceque t´es admin que t´es le Roi, c´est bon. :ok:

DE deux -> Maz´ ma dit que je pouvais le faire donc...

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
21 février 2007 à 13:56:18

Mooglie : vous n´avez mis aucune règle dessus non ?

Donc on en fait comme on veut tant qu´un admin est d´accord.. Merci.

Non mais oh, c´est quoi ces règles improvisées pour t´arranger ?
Maj n´a aucun droit sur la ligue (malgré tout ce squ´il fait pour la ligue, c´est l´un des membres les plus actifs) mais Mazure si. Or, c´est lui qui nous a permis de faire cette enchère.

][_-_Juju_-_][
][_-_Juju_-_][
Niveau 7
21 février 2007 à 13:57:59

Rothen > Clair, surtout que quand la ligue était en 4ème page, c´est qui qui l´a uppé, qui a fait de la pub sur PES6 ( ce qui m´a peut être coûté mon pseudo ) qui a relancé de nouvelles inscriptions ?

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
21 février 2007 à 13:58:45

Rothen :d) Déja j´en ai rien a foutre de pas faire les encheres pcq j´en ai pas besoin des joueurs mis aux encheres avec l´effectif que j´ai, de 2 toute facon j´ai pas d´argent et de 3 au moins un admin doit etre sur la ligue aux enchères

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
21 février 2007 à 14:00:11

OK. Je te crois.
Mais dans ce cas en quoi ça te dérange de pas avoir été présent ?
C´est comme si Mazure a été présent puisqu´il a donné l´autorisation à Majin de les faire, donc en fait il a comme donné son statut d´admin à majin le temps des enchères.

Et, donne moi une preuve de cette regle.

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
21 février 2007 à 14:02:12

• De temps en temps, les administrateurs, et seuls les administrateurs, mettront une liste de joueurs aux enchères.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment