Ce n´est pas Maz´, il est en vacances, c´est un hackeur qui lui a volé son pseudo en lui faisant croire qu´il allait devenir modo du forum actualitié.
Casse toi pédale.
La haine
Je peux savoir pourquoi tu m´accuses ouvertement
Parceque je le sais, c´est tout.
Si c´est lui on va s´arranger !
Hey !
Slt !
Sa fais longtemps Arka´
Ben j´étais en vacance
Je me suis fait virer ^^
Pour cause de inactivité !
Etant en vacance, je peux difficilment être là
Tu veux être mon adjoint ^^ ?
Ou le mien si tu veux ?Mais bon l´OM je suis pas sur que ca te tente
Tout le monde me dit ça !!
Toi, maj, Sydney, et d´autres ...
encore un ^^ non pas l´OM
je vais voir ... ^^ Je suis pas un pigeon moi
Non rigolé, j´ai vu les post derrière
ok ^^
je°
Ptain j´ai pomé ma team moi Sur !
Moi j´en ai plu
Paris , c´est libre non