CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• ~ ® The Best Manager League 3 © ~ •

Gouffran
Gouffran
Niveau 10
18 février 2007 à 20:10:33

total °

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 février 2007 à 20:11:41

J´étais en vacances au ski !! :hum:

:merci: de m´avoir dégager ça fait plaisir ....

:merci: je m´en souviendrais ++ !

Gouffran
Gouffran
Niveau 10
18 février 2007 à 20:13:42

Désolé t´as pas prévenu... :(

-Majin
-Majin
Niveau 13
18 février 2007 à 20:13:55

Arkan´ > Deviens mon adjoint stp. :-(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 février 2007 à 20:18:56

Gouffran Posté le 18 février 2007 à 20:13:42 Désolé t´as pas prévenu...

:gne: je devrais dire sur le FF que je me casse en vac ...

tss allez je vais pas m´énerver c´est bon de tte façon je connais vos méthodes ... :(

-Majin
-Majin
Niveau 13
18 février 2007 à 20:19:50

Arkan´ > Deviens mon adjoint stp, j´ai Manchester, voici la team. :ok:

{ :globe: }~*~*~> ® Manchester United ® < ~*~*~{ :globe: }

:-) • † • Information sur le Club • † • :-)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
•] – Manager : Majin
•] - Budget : 31.500.000 €
•] - Sponsor : TBML
•] - Equipementier : Nike
•] - Chaine TV : M.U.’ TV -> Rapporte 2M€ par match
•] - Objectif du Club : Le Titre.

:cool: • † • Effectif du Club • † • :cool:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

  1. - • Gardiens • - #

• Gianlugi Buffon - [1]
•Thomas Huton - [16]
• Luke Styeele - [32]
• Ron Robert Zileri - [76]

  1. - • Defenseurs • - #

• Rio Ferdinand - [5]
• Alessandro Nesta - [4]
• Gianluca Zambrotta - [3]
• William Gallas - [13]
• Fabio Aurélio - [2]
• Philip Bardsley - [6]
• Nicolas Burdisso - [24]

  1. - • Milieux • - #

• Juan Romain Riquelme - [8]
• Luis Figo - [17]
• Joaquin - [10]
• Cristiano Ronaldo - [7]
• Thomas Rosicky - [11]
• Gianicheda - [26]

  1. - • Attaquants • - #

• Thierry Henry - [12]
• Louis Saha - [9]

:coeur: • † • Equipe Type • † • :coeur:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[ 4-1-3-1-1 ]

[__________~~__________] Buffon
[_____~~________~~_____] R. Ferdinand © - Nesta
[_~~________________~~_]Gallas - Zambrotta
[__________~~__________] Rosicky
[__~~____________~~____] Joaquin - C. Ronaldo
[__________~~__________] Riquelme
[_______~~____~~_______] Saha - Henry

• CF long •> Lampard
• CF court •> Figo
• Corner droit •> Figo
• Corner gauche •> Rosicky
• Pénalty •> C. Ronaldo

• Remplacents •>

• Fabio Aurélio
• Luis Figo
• Burdisso
• Gianicehda

• † • Bonnes relations • † •

Milan AC, FC Valence, FC Chelsea, Olympique Lyonnais…

• † • Mauvaise relations • † •

Arsenal > Lampard_84

Pourquoi ?

Il promet de me réserver Henry si je lui réserve Lampard, je refuse des tas d’offres alléchantes pour lui garder son « joueur préféré », et lui qu’est ce qu’il fait ? A la première occasion venue, il vend Henry… Superbe mentalité, en tout cas, ton idole, tu ne le verras jamais dans ton équipe, et les transfert entre toi et moi, c’est fini enflure…

:-d • † • Resultats / Classements • † •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Victoire •> 1
• Nul •> /
• Defaite •> /
• But Contre •> /
• But Pour •> 1
• Difference •> + 1
• Classement •> ?

• † • Transferts • † •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Vicente + Villa = Saha + Flectcher + Giggs + Richardson + 10.000.000 €.
• Brown + Neville = Caragher.
• Essien + Cole = Larsson + O’Shea + Heinze + Solskjaer + 28.500.000 €.
• Caragher + 20.000.000 € = Sagnol.
• Podolski = Silvestre + Vidic + Evra + Carrick + 10.000.000 €.
• Thomas Houszack = 14.000.000 €.
• Sagnol + 12.000.000 € = Zambrotta.
• Podolski = Fabregas + Adebayor + Gallas
• Messi + Nesta + Pirlo = Villa + Vicente + Gallas + Scholes + Park + Smith + 60.000.000€
• Raul + 15.000.000 € = Lee + Jones + Adebayor
• Ronaldo + Chivu = Gray + Shawcross + Catchart + Raùl + 25.000.000 €.
• Recoba + Diarra = Essien + Ronaldo + Chivu + 7.000.000 €
• Gallas + Kakà + Lampard + Figo = Messi + Pirlo + Diarra + A. Cole.
• Rosicky + Buffon = VDS + Recoba + 4.5 M €.
• Hugo Vianna + Crouch = 4 M €
• Fabio Aurélio = 2 M €
• Gianicheda + Birindelli = 0.5 M €
• Birindelli = 10 M €
• Hugo Vianna + Crouch + Jones = Saha
• Kakà + Lampard + Rooney = Henry + Joaquin + Riquelme + Burdisso + 16.000.000 €

• † • Journal de l´équipe • † •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¤ Episode 1

Parti à la retraîte en fin de saison dernière, Sir Alex Ferguson a cédé sa place à Majin, à la tête du club de Manchester United. Le club attend beaucoup de ce nouveau manager, jeune, mais très prometteur, qui a déjà été à la tête de plusieurs clubs européens tels Liverpool, Valence ou même le grand Real Madrid.
Majin apporte dans ses « bagages » son adjoint Angel-of-Evil.

¤ Episode 2

Angel-Of-Evil, est officiellement licencié par Majin, il sera remplacé au poste d’adjoint par NicoxD, une vieille connaissance de Majin.

¤ Episoe 3

Première journée de championnat... et première victoire 1 à 0 grâce à un but de Franck Lampard face à Liverpool. Grâce à cette victoire, le club touche 2 M €.

¤ Episode 4

Très gros transfert réalisé avec le Milan AC après plusieurs jours de négociations...

vieri49
vieri49
Niveau 10
18 février 2007 à 20:20:20

RE

Gouffran
Gouffran
Niveau 10
18 février 2007 à 20:24:30

Tu viens plus, comment veux-tu savoir que t´es en vac´s ? :hum:

Gouffran
Gouffran
Niveau 10
18 février 2007 à 20:25:03

•#• Prévenir en cas de départ, surtout qu´on est dans une période de vacances de Noël et si on ne vous voie pas, on ne saura pas si vous êtes en vacances ou si vous avez quitté la ligue...

:-(

-Majin
-Majin
Niveau 13
18 février 2007 à 20:25:09

Arkan´ ?. ..

vieri49
vieri49
Niveau 10
18 février 2007 à 20:29:00

il a lair detre parti pr de bon

-Majin
-Majin
Niveau 13
18 février 2007 à 20:31:42

:fete: Super cette ligue, personne fait de transferts pratiquement, tous les gens sympas s´en vont...

VIVE LA TBML ! :fete:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
18 février 2007 à 20:32:16

vous avez viré Arkan? Ca craint... :(

-Majin
-Majin
Niveau 13
18 février 2007 à 20:36:37

ILS ont viré Arkan´...

Gouffran
Gouffran
Niveau 10
18 février 2007 à 20:38:07

Toi aussi tu l´a viré.

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
18 février 2007 à 20:38:15

Oh doucement, j´ai jamais viré Arkan :hum:

-Majin
-Majin
Niveau 13
18 février 2007 à 20:39:38

Moi je l´ai viré ? Je ne sais même pas si je suis admin, et qui a dit :

" Si mercredi il a pas posté un message... "

Et moi je te disais qu´il avait des problèmes de conexion comme j´ai eût un moment...

Gouffran
Gouffran
Niveau 10
18 février 2007 à 20:42:51

Oui tu l´a viré aussi, car quand on a décidé de le ´viré´, tu ne t´y ait pas vraiment opposé donc tu étais d´accord. Désolé mais quand on a un club comme le Barca on se doit d´être présent, Arkanteas a eu sa chance, je l´aime bien, mais il n´est venu que 12 jours ce qui n´est pas beaucoup quand on voit les autres managers.

Désolé Arkan...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 février 2007 à 20:47:30

Ah Ok on me vire par derrière et par devant on assume pas ... bon alors :d)

1/ Postez moi les pages où je me suis fait viré
2/ J´ai effectivement eu des problèmes de connexions depuis début janvier ( 1 mois et demi que ça dure ^^ )
3/ J´éyais en vacances au ski depuis samdi dernier ...

Gouffran
Gouffran
Niveau 10
18 février 2007 à 20:50:12

On a pas le message :(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment