CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• ~ ® The Best Manager League 3 © ~ •

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
17 février 2007 à 19:22:45

Moi Je veux Villa

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
17 février 2007 à 19:23:22

:salut: Majin :)

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
17 février 2007 à 19:23:24

C´est normal, tu proposes des remplacents qui me seraient totalement inutiles dans mon équipe :ok:

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
17 février 2007 à 19:23:58

C Vrai qu´avec Sydney c dur :(

Gouffran
Gouffran
Niveau 10
17 février 2007 à 19:24:13

Toi tu penses qu´a toi aussi. Tu fais jamais de concessions, si t´as pas un joueur meilleur tu vends pas.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
17 février 2007 à 19:24:58

:non: dsl Babel ne m´interesse pas :ok:

C´est surtout Villa et Vicente qui m´interessent :ok:

-Majin
-Majin
Niveau 13
17 février 2007 à 19:25:20

Clair qu´avec Sydney c´est pas la joie les transferts...

Tu proposes toujours tes remp´ pour un joueur qui serait titulaire...

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
17 février 2007 à 19:25:58

Et ben ouais, les transferts avec moi c´est difficile. Tu crois que tu penses pas qu´a toi Mazure ? :(

Gouffran
Gouffran
Niveau 10
17 février 2007 à 19:26:45

Non :ok: Demande aux autres, ils voulaient des joueurs avec moi, ils les ont eu. CF Majin ou mooglie ou autres.

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
17 février 2007 à 19:27:16

Henry = Joe Cole + Tevez + Villa + Sneijder + Lucho Gonzalez + Babel.

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
17 février 2007 à 19:27:25

Moi jvoulais Drogba jler pas eu :o))

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
17 février 2007 à 19:27:27

-------[ :ange: Olympique Lyonnais :ange: ]----------

Club : Lyon
Entraîneur : FC_Barcelona69
Couleur : Rouge et Bleu
Budget : 20.000.000€
Equipementier : Umbro
Sponsor : Playstation 3
Stade : Gerland
Capacité : 42000 places

:globe: EFFECTIFS :globe:

    • **** {Gardiens} *******

¤(01)¤ Coupet
¤(25)¤ Hartock
¤(30)¤ Vercoutre

    • ****{Défenseurs }*******

¤(20)¤ Abidal
¤(38)¤ Benhamida
¤(05)¤ Caçapa
¤(02)¤ Clerc
¤(03)¤ Cris
¤(04)¤ Muller
¤(12)¤ Reveillere
¤(29)¤ Van Buyten
¤(13)¤ Alex
¤(23)¤ Bonera
¤(15)¤ Finnan

    • ****{Milieux}*******

¤(21)¤ Gago
¤(10)¤ Malouda *
¤(06)¤ Mahamadou Diarra
¤(17)¤ Schweinsteiger
¤(18)¤ Wright-Phillips
¤(26)¤ Fabio Santos
¤(22)¤ Affelay
¤(24)¤ J.Baptista
¤(19)¤ Messi *

    • ****{Attaquants}*******

¤(07)¤ Boriello
¤(08)¤ Van Persie
¤(09)¤ Defoe
¤(14)¤ Martins

  • Joueurs intransferables

:content: Equipe Type :content:

~~~~~~~~~~~~{Equipe A}~~~~~~~~~~~~

[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Coupet)
[¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤] (Cris) (Alex) (Abidal)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Diarra)
[¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤] (Baptista) (Malouda)
[¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤] (Messi) (Van Persie)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Martins) (Defoe)

    • **** Tireur et capitaine *******

¤ Capitaine : Cris
¤ Corner droit : Malouda
¤ Corner gauche : Van Persie
¤ Coup-franc : Van Persie
¤ Penalty : Defoe
¤ Moyenne d´âge equipe type : 25 ans

~~~~~~~~~~~~{Equipe B}~~~~~~~~~~~~

[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Vercoutre)
[¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤] (Bonera) (Van Buyten)
[¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤] (Clerc) (Reveillere)
[¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Fabio Santos)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤] (Gago)
[¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤] (W.P) (Schweinsteiger)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Affelay)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Boriello)

    • **** Transferts *******

¤ Benzema + 12M€ = Swchensteiger
¤ S.Kalou = 30M€
¤ Berthod = 12M€
¤ Wright-Phillips = 33M€
¤ Baptista = Ben Arfa + Nuno Gomes
¤ Kallstrom + Wiltord = 12M€ + Lucho + Simao
¤ Messi + Bonera = Lucho + Simao + Kompany + 5M€
¤ Van Buyten + Carrick = Squillaci + Toulalan + Fred
¤ Diarra + Alex = Luisao + Carrick
¤ Juni + Baros + Tiago + S.Kalou + 4Me = Defoe + Van Persie + Pizarro + Finnan + Borriello
¤ Govou + Pizarro = Martins + Gago + 20M€

:cool: Journal du club :cool:
¤ {24/12/06} : Le Lyonnais FC_Barcelona69 est nommé manager de l´Olympique Lyonnais.
¤ {28/12/06} : Le jeune Français Karim Benzema quitte le club avec une enveloppe de 12M€ pour le Bayern Munich. En echange, l´OL accueil Bastian Schweinsteiger. Le joueur a dit, lors d´une interview a TLM, "être tres content de venir a Lyon, et il espere remporté de nombreux titre". Le club souhaite "bon chance" a Karim pour la suite et le remercie pour tout ce qu´il a fait.
¤ {28/12/06} : Deuxième transfert de la journée, et c´est Salomon Kalou, le jeune joueur de 21 ans, qui quitte Chelsea pour nous rejoindre, contre 30M€. Le joueur c´est dit "tres heureux de rejoindre notre club".
¤ {28/12/06} : Troisième transfert de la journée, et c´est Berthod qui quitte le club pour la Milan AC, contre 12M€. Le club lui souhaite "bonne chance pour la suite".
¤ {30/12/06} : Le club vient de recruter Shaun Wright-Phillips. Le club, FC_Barcelona69 et les supporters sont tres content de cette recrue. Il arrive contre un chèque de 33M€.
¤ {8/02/07} : Le club, qui devait se renforcer, surtout en defense central, vient de recruter Luisa, Kompany, Nuno Gomes et Affelay. Les joueurs viennent de signer leur contrat et seront presentés à la presse demain matin. On decouvrira donc les numeros des joueurs Lyonnais.
¤ {10/02/07} : Le club vient de realiser un gros cout puisue le milieu Julio Baptista arrive pour faire briller Gerland. En echange , Ben Arfa et Nuno Gomes font le chemin inverse. Julio Baptista portera le numero 24.
¤ {11/02/07} : Le club vient de realiser le plus gros cout de son histoire avec les arrivées de Messi et Bonera, mais laisse partir Lucho, Simao, Kompany et 5M€. L´arrivée de Leo a provoqué l´hysterie des supporters et ils y a eu une commande de plus de 100 000 maillots, du jamais vu. C´est le coup du siecle. Le joueur est déclaré intransferable.
¤ (14/02/07} : Quel transfert ! Juninho, Baros, Tiago et Kalou quittent le club. En échange, les jeunes débarquent sur le Rhône. Il s´agît de Van Persie, Borriello, Defoe, Pizarro et le vieux Finnan^^.
¤ (16/02/07) : Encore un bon transfert ! Govou et Pizarro quitte le club, mais les jeunes Martins et Gago arrivent au club, plus un chèque de 20M€. Encore une fois, FC_Barcelona69 recrutent de tres bons joueurs, et tres jeunes pour l´avenir. Le president felicite le coach (Ronnie-10 ndlr) pour les transferts effectués.

:cd: Matchs :cd:
~~~~~~~~ Amicaux ~~~~~~~~
~~~~~~~~ Championnat ~~~~~~
AS Roma 2-2 Olympique Lyonnais (Malouda et Baros)

Gouffran
Gouffran
Niveau 10
17 février 2007 à 19:28:30
  • argosdu13 profil

* Posté le 17 février 2007 à 19:27:25 avertir modérateur
* Moi jvoulais Drogba jler pas eu :o))

Normal t´as fais une offre avec Makaay et c´est tout.

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
17 février 2007 à 19:28:57

Cacapa = Brown + 5M ?

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
17 février 2007 à 19:29:09

NN Mazure tu voulais Ramos et je te lavais mis

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
17 février 2007 à 19:30:05

+10M€ et c´est :ok:

-Majin
-Majin
Niveau 13
17 février 2007 à 19:31:18

Henry = Joe Cole + Tevez + Villa + Sneijder + Lucho Gonzalez + Babel

Intéressant... :ok: Mais nan désolé.

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
17 février 2007 à 19:31:26

:ok:

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
17 février 2007 à 19:31:52

|¤ ¤ [* AS Roma *] ¤ ¤|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• Manager •> Argosdu13
• Budget •> 0.000.000 €
• Stade •> Stadio Olimpico
• Equipementier •> Umbro
• Sponsor •> Samsung

• Effectif : 26 Joueurs

• {Gardiens}

• Curci
• Doni
• Zotti

• {Défenseurs}

• Mexes
• Cicinho
• Lee
• Rodrigo Defenti
• Zebina

• {Milieux}

• Marsili
• Stankovic
• Scholes
• Silva
• Kewell
• Gattuso

• {Attaquant}

• Sheva
• Okaka Chuka
• Virga
• Makaay

• Equipe type 4-4-2

~~~~~~¤~~~~~~[Curci]
~~~~~¤~¤~~~~~[Zebina-Mexes]
~¤~~~~~~~~~¤~[Cicinho-Lee]
~~~~~~¤~~~~~~[Gattuso]
~¤~~~~~~~~~¤~[Stankovic-Kewell]
~~~~~~¤~~~~~~[Scholes]
~~~~~¤~¤~~~~~[Makaay-Sheva]

• Capitaine : Scholes
• Tireur coups francs : Stankovic
• Tireur corners droit : Stankovic
• Tireur corners gauche : Stankovic
• Tireur penaltys : Sheva

• Remplacents

• Doni
• Silva
• Virga

• Transfert
¯¯¯¯¯¯¯¯
Ronaldo + Gattuso + 30M€ = Totti + Mancini
Amoroso = 15 M
Taddei + Montella = Scholes + S.Ramos + Favalli
Chivu + Ronaldo = Raùl + Gray + Shawcross + Catchart + 25 M €
Fabio Aurelio = Gray + Shawcross + Catchart + 20 M
Stankovic = Pizarro
Denilson = 7 M
Baptista = Favalli + Cerci + Aquilani + perrota + 7 M
Panucci + 25M = Cicinho
Lee = 15M
Sheva + C.Zanetti = J.Baptista + F.Aurelio + Ferrari + Raul + De Rossi + Denilson + Martinez + 40M
Silva = 10M
Makaay = Vucinic + Tonetto + Cassetti + Faty + Rossi + Amoroso + C.Zanetti + 10M
S.Ramos = Kewell + Zebina

• Joueurs suivis
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Néant

• Résultats du Club

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Championnat
• AS Rome 2 - 2 Lyon

• Coupe
• Néant

• Buteurs
¯¯¯¯¯¯¯
• Championnat
• Sheva [1]
• Makaay [1]
• Coupe
• Néant

• Récapitulatif Championnat
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Victoire •>
• Nul •> [1]
• Défaite •>
• But Contre •>
• But Pour •>
• Différence •>
• Classement •>

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
17 février 2007 à 19:32:21

Bon j´y vais, bye

C´est l´Anniv a ma soeur :o)) [Osef :noel: ]

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment