CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• ~ ® The Best Manager League 3 © ~ •

letos26
letos26
Niveau 10
16 février 2007 à 21:42:44

Le championnat a commencé???

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
16 février 2007 à 21:47:47

voici le mien ==> marceau360@hotamil.fr
===> j´ai la juve

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
16 février 2007 à 21:49:18

marceau360@hotmail.fr ==> excuse j´ai fait une erreur

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
16 février 2007 à 21:50:46

Cass´ ne fais pas de conneries dans tes transferts car j´ai de tres ( tres ) bonnes offres a te faire. :)
:o))

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
16 février 2007 à 21:51:51

Cass´, ta :coeur: Ronnie :coeur:

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
16 février 2007 à 21:52:26

Du calme les gars, faut deja que je retrouve la team :o))

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
16 février 2007 à 21:53:21

-------[ :ange: Olympique Lyonnais :ange: ]----------

Club : Lyon
Entraîneur : FC_Barcelona69
Couleur : Rouge et Bleu
Budget : 20.000.000€
Equipementier : Umbro
Sponsor : Playstation 3
Stade : Gerland
Capacité : 42000 places

:globe: EFFECTIFS :globe:

    • **** {Gardiens} *******

¤(01)¤ Coupet
¤(25)¤ Hartock
¤(30)¤ Vercoutre

    • ****{Défenseurs }*******

¤(20)¤ Abidal
¤(38)¤ Benhamida
¤(05)¤ Caçapa
¤(02)¤ Clerc
¤(03)¤ Cris
¤(04)¤ Muller
¤(12)¤ Reveillere
¤(29)¤ Van Buyten
¤(13)¤ Alex
¤(23)¤ Bonera
¤(15)¤ Finnan

    • ****{Milieux}*******

¤(21)¤ Gago
¤(10)¤ Malouda *
¤(06)¤ Mahamadou Diarra
¤(17)¤ Schweinsteiger
¤(18)¤ Wright-Phillips
¤(26)¤ Fabio Santos
¤(22)¤ Affelay
¤(24)¤ J.Baptista
¤(19)¤ Messi *

    • ****{Attaquants}*******

¤(07)¤ Boriello
¤(08)¤ Van Persie
¤(09)¤ Defoe
¤(14)¤ Martins

  • Joueurs intransferables

:content: Equipe Type :content:

~~~~~~~~~~~~{Equipe A}~~~~~~~~~~~~

[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Coupet)
[¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤] (Cris) (Alex) (Abidal)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Diarra)
[¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤] (Baptista) (Malouda)
[¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤] (Messi) (Van Persie)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Martins) (Defoe)

    • **** Tireur et capitaine *******

¤ Capitaine : Cris
¤ Corner droit : Malouda
¤ Corner gauche : Juninho
¤ Coup-franc : Juninho
¤ Penalty : Baros

~~~~~~~~~~~~{Equipe B}~~~~~~~~~~~~

[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Vercoutre)
[¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤] (Bonera) (Van Buyten)
[¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤] (Clerc) (Reveillere)
[¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Fabio Santos)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤] (Gago)
[¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤] (W.P) (Schweinsteiger)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Affelay)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Boriello)

    • **** Transferts *******

¤ Benzema + 12M€ = Swchensteiger
¤ S.Kalou = 30M€
¤ Berthod = 12M€
¤ Wright-Phillips = 33M€
¤ Baptista = Ben Arfa + Nuno Gomes
¤ Kallstrom + Wiltord = 12M€ + Lucho + Simao
¤ Messi + Bonera = Lucho + Simao + Kompany + 5M€
¤ Van Buyten + Carrick = Squillaci + Toulalan + Fred
¤ Diarra + Alex = Luisao + Carrick
¤ Juni + Baros + Tiago + S.Kalou + 4Me = Defoe + Van Persie + Pizarro + Finnan + Borriello
¤ Govou + Pizarro = Martins + Gago + 20M€

:cool: Journal du club :cool:
¤ {24/12/06} : Le Lyonnais FC_Barcelona69 est nommé manager de l´Olympique Lyonnais.
¤ {28/12/06} : Le jeune Français Karim Benzema quitte le club avec une enveloppe de 12M€ pour le Bayern Munich. En echange, l´OL accueil Bastian Schweinsteiger. Le joueur a dit, lors d´une interview a TLM, "être tres content de venir a Lyon, et il espere remporté de nombreux titre". Le club souhaite "bon chance" a Karim pour la suite et le remercie pour tout ce qu´il a fait.
¤ {28/12/06} : Deuxième transfert de la journée, et c´est Salomon Kalou, le jeune joueur de 21 ans, qui quitte Chelsea pour nous rejoindre, contre 30M€. Le joueur c´est dit "tres heureux de rejoindre notre club".
¤ {28/12/06} : Troisième transfert de la journée, et c´est Berthod qui quitte le club pour la Milan AC, contre 12M€. Le club lui souhaite "bonne chance pour la suite".
¤ {30/12/06} : Le club vient de recruter Shaun Wright-Phillips. Le club, FC_Barcelona69 et les supporters sont tres content de cette recrue. Il arrive contre un chèque de 33M€.
¤ {8/02/07} : Le club, qui devait se renforcer, surtout en defense central, vient de recruter Luisa, Kompany, Nuno Gomes et Affelay. Les joueurs viennent de signer leur contrat et seront presentés à la presse demain matin. On decouvrira donc les numeros des joueurs Lyonnais.
¤ {10/02/07} : Le club vient de realiser un gros cout puisue le milieu Julio Baptista arrive pour faire briller Gerland. En echange , Ben Arfa et Nuno Gomes font le chemin inverse. Julio Baptista portera le numero 24.
¤ {11/02/07} : Le club vient de realiser le plus gros cout de son histoire avec les arrivées de Messi et Bonera, mais laisse partir Lucho, Simao, Kompany et 5M€. L´arrivée de Leo a provoqué l´hysterie des supporters et ils y a eu une commande de plus de 100 000 maillots, du jamais vu. C´est le coup du siecle. Le joueur est déclaré intransferable.
¤ (14/02/07} : Quel transfert ! Juninho, Baros, Tiago et Kalou quittent le club. En échange, les jeunes débarquent sur le Rhône. Il s´agît de Van Persie, Borriello, Defoe, Pizarro et le vieux Finnan^^.
¤ (16/02/07) : Encore un bon transfert ! Govou et Pizarro quitte le club, mais les jeunes Martins et Gago arrivent au club, plus un chèque de 20M€. Encore une fois, FC_Barcelona69 recrutent de tres bons joueurs, et tres jeunes pour l´avenir. Le president felicite le coach (Ronnie-10 ndlr) pour les transferts effectués.

:cd: Matchs :cd:
~~~~~~~~ Amicaux ~~~~~~~~
~~~~~~~~ Championnat ~~~~~~
AS Roma 2-2 Olympique Lyonnais (Malouda et Baros)

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
16 février 2007 à 21:55:05

Je pense que tu es bon pour la refaire, Arkanteas l´ancien manager l´a jamais faite ^^

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
16 février 2007 à 21:56:49

C´est celle la non ?

(X)(X)(X)(X)(X)(X)(X)(X)(X) FC Barçelone (X)(X)(X)(X)(X)(X)(X)(X)(X)

• {Présentation du Club} •

• Entraineur: Arkanteas
• Budget: 112M€
• Sponsor: Nike {+25M€/Mois}
• Equipementier: O² {+25M€/Mois}
• Division: Ligue 1
• Chaîne TV: Canal + {+2M€/Mois}
• Stade: Camp Nou (93.053 spectateurs)
• Site officiel: http://www.fcbarcelona.com/

• {Effectif} •

~~~~~~~~~~~~~ # GaRdIeNs # ~~~~~~~~~~~~~

• JORQUERA Albert
• RUBEN
• VICTOR VALDES

~~~~~~~~~~~~~ # DéFeNsEuR # ~~~~~~~~~~~~~

• BELLETTI Juliano
• MARQUEZ Rafael
• OLEGUER Presas Renom
• OLMO Jesús
• PUYOL Carles
• SYLVINHO
• THURAM Lilian
• VAN BRONCKHORST Giovanni
• SAGNOL Willy
• JANKULOVSKI Marek

~~~~~~~~~~~~~ # MiLiEuX # ~~~~~~~~~~~~~

• EDMILSON
• DECO Sousa
• GIULY Ludovic
• INIESTA Andres
• MOTTA Thiago
• PITU
• RONALDINHO GAUCHO
• XAVI Creus
• SEEDORF Clarence

~~~~~~~~~~~~~ # AtTaQuAnTs # ~~~~~~~~~~~~~

• ETO´O Samuel
• EZQUERRO Marin Santiago
• GUDJOHNSEN Eidur
• GILARDINO Alberto
• MONTANES Paco
• SAVIOLA Javier Pedro

• {Equipe Type} •

---------------Victor Valdes-------------
Sagnol------Puyol------Thuram------Gio
---------Edmilson------Xavi--------------
Giuly--------------------------------Deco
--------------Ronaldinho-----------------
----------------Eto´o--------------------

• {Transferts} • = joueurs intansférables :

Puyol
Thuram
Deco
Ronaldinho
Eto´o

Les remplaçants sont transférables contre bonnes offres ^^

• Messi = Gilardino + Seedorf + Jankulovski
• Zambrotta = Sagnol + 12M€

• {Résulats} •

Bayern Munich 0/1 FC Barçelone
FC Barçelone 0/0 Chelsea

• {Buteurs} •

Deco = 1but

letos26
letos26
Niveau 10
16 février 2007 à 21:57:06

Alors le championnat??

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
16 février 2007 à 21:58:54

Ouais sa doit etre celle la :ok:

letos, 1 journée de championnat a été faite :ok:

letos26
letos26
Niveau 10
16 février 2007 à 21:59:39

Merde je l´ai loupé :(

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
16 février 2007 à 22:00:18

Ok je prends celle la donc ^^

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
16 février 2007 à 22:02:16

:ouch:

Cass´ c´est quoi ton msn, je suis sur la psp Stp

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
16 février 2007 à 22:10:53

www.gaetan@hotmail.fr

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
16 février 2007 à 22:16:42

Je peux pas sur la psp .. :snif:

Marquez + Ronaldinho contre Reyes + Tevez + Camonareisi + Sneijder et Brown et 5M !

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
16 février 2007 à 22:17:33

Mouais non pour Ronnie faudra lacher plus gros :)

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
16 février 2007 à 22:20:31

Eto´o contre D.Villa et Reyes !!

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
16 février 2007 à 22:22:23

Iniesta + 10M€ = Schweinsteiger :question:

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
16 février 2007 à 22:24:11

Non :o))

Bon j´y vais.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment