CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• ~ ® The Best Manager League 3 © ~ •

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
15 février 2007 à 21:05:29

:bye: *

Fernando_Sucre
Fernando_Sucre
Niveau 9
15 février 2007 à 21:06:03

Valencia Club Football

Informations :cool:

--> Entraineur: Robert_31 / Fernando_Sucre
--> Adjoint : Rothen_25 / PsG_ForeVer
--> Budget: 220 M€
--> Equipementier: Nike
--> Division 2
--> Objectif : La montée
--> Sponsor: Toyota
--> Chaine TV : Valencia CF TV
--> Stade: Mestella

Les étoiles répresentent les joueurs intransferables sauf offre énorme ^^

Gardiens de buts :)

-> Butelle Ludovic
-> Canizares Santiago *
-> Mora Juan Luis

Defenseurs :-p

-> Albiol Raul
-> Ayala Roberto *
-> Curro Torres Cristobal
-> Marchena Carlos Lopez *
-> Miguel Luis
-> Moretti Emiliano
-> Navarro David
-> Riise John Arn *
-> Boumsong Jean-Alain
-> Kompany Vincent
-> Sergio Ramos

Milieux de terrain :content:

-> Albelda David *
-> Gavilan Jaime
-> Jorge Lopez
-> Giggs Ryan *
-> Richardson Keyron
-> Guti Ivan *
-> Hleb Alekssander *
-> Mavuba Rio-Antonio
-> Mascherano Javier *
-> Guzman
-> Taylor Matthew * (même pas en rêve ^^)
-> Da Rocha Frederic
-> Carrière Eric

Attaquants :bave:

-> Bojinov Valeri
-> Saha Louis *
-> Klose Miroslav *
-> Chamakh Marouane
-> Zalayeta Marcelo
-> Vargas
-> Crespo Hernan
-> Farfan

Equipe type :ok:

• {4-4-2}

[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Canizares)
[¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤] (Ayala) (Marchena)
[¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤] (Ramos) (Riise)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Mascherano)
[¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤] (Hleb) (Giggs)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Guti)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤] (Klose)(Crespo)

REMPLACANTS :
Butelle (G)
Miguel (D)
Taylor(M)
Albelda (M)
Bojinov(A)
Saha (A)

Infos chronos :oui:

-> 23/12/06 : Robert est élu entraîneur de Valencia.
-> 25/12/06 : Rothen devient l´adjoint.

Résultats :o))

-> Amical : Valencia - Sevilla 2-0 [Hleb,Klose]
-> Championnat : Valencia 0-1 Juventus
Transferts :d)

-> Joaquin = Pennant + Crouch + Bellamy + Sissoko + 35m
-> Morientes = Leko + Di Viao + 35M€
-> Giggs + Richardson + Fletcher + Saha + 10 M€ = Vicente + Villa
-> Riise + Kewell + Zenden + 25 = Baraja + Del Horno
-> 45 M€ = Bellamy
-> Hleb = Fletcher + Pennant + 25M€
-> Leko + Di Viao + 25M€ = Morientes
-> Edu + Zenden = Guti
-> Mavuba + 15M€ = Regueiro
-> Encheres : Mascherano + Klose = 58M€
-> Chamakh + Vargas + 20M€ = Angulo
-> Silva part contre 10M€
-> Sissoko + Morientes = Zalayeta + Guzman + Zebina + Boumsong + 30 M
-> Encheres :Owen 21M€ + Farfan 21M€ + Taylor 11M€
-> Crouch + Viana = 4M€
-> Carriere + Da rocha + 47M€ = Tavano
-> Owen + 5M€ = Crespo + Bojinov + Kompany
-> Après 2 semaines d´intenses négociations , Ramos rejoint le club contre Zebina et Kewell.

Fernando_Sucre
Fernando_Sucre
Niveau 9
15 février 2007 à 21:07:07

Bye Syd :)

letos26
letos26
Niveau 10
15 février 2007 à 21:10:13

• =====>FC Séville SAD<======

• Informations •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•> Manager : letos26
•> Budget : 80M €
•> Stade : Ramon Sanchez-Pizjuan (45500 places)
•> Division : II
•> Sponsor : 888.com (25M€/saison)
•> Equipementier : Puma (25M€/saison)
•> Droit TV : Canal+ (2M€/match)
•>Objectif : Maintient^^
•>Site officiel : http://www.sevillafc.es

• Effectif •

  • =Transférable

.•´¯(_.•´¯(_.•´¯(_Gardiens_)¯`•._)¯`•._)¯`•.

COBENO IGLESIAS David E
NOTARIO Antonio *
PALOP Andres
THORICES Fernando *

.•´¯(_.•´¯(_.•´¯(_Défenseurs_)¯`•._)¯`•._)¯`•.

AITOR OCIO *
BLANCO Manuel*
CRESPO José Angel *
DAVID CASTEDO Escudero*
DRAGUTINOVIC Vujica *
ESCUDE Julien
JAVI NAVARRO Vicente Francisco
PRIETO David *
Givet
Bolivar *
Maxwell
.•´¯(_.•´¯(_.•´¯(_Milieux de terrains_)¯`•._)¯`•._)¯`•.

ALFARO*
ALVES Daniel
BRUN
CORREIA Adriano
DIEGO CAPEL *
DUDA Sergio Barbosa Valente *
GALLARDO Francisco*
JESUS NAVAS Jésus
JORDI Lopez *
MARTI Jose Luis
Aquilani
PUERTA Antonio *
RENATO
VERA Antonio *
Deisler

.•´¯(_.•´¯(_.•´¯(_Attaquants_)¯`•._)¯`•._)¯`•.

ADRIANO CARLITOS Carlos Dominguez *
FABIANO Luis BRE
KANOUTE Frédéric
KERZHAKOV Alexander
REINA ARANDA Carlos *

• Equipe Type •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
•> Formation : 4-4-2

________________________________
------Kanouté-----Fabiano--------

---------------Deisler----------------

--Maxwell --Aquilani ---Navas—

-- Adriano ---Escudé--Navarro--Alves--

-----------------Palop-------------

• Tireurs •
¯¯¯¯¯¯¯¯
• Coup Francs: Navas
• Penalty: Kanoute
• Corner Gauche: Navas
• Corner Droit: Navas

Remplaçant :
Iglesias
Givet
David Castedo
Prieto
Jordi Lopez
Duda
Kerzhakov

Matches amicaux :
Valence vs Séville 2 a 0 (Klose et Hleb)
Séville vs Valence 2 a 0(Kanouté et Fabiano)

Meilleurs Buteurs : Kanouté et Fabiano 1but

Journal du club/transferts

07/02 : letos26 est nommé entraîneur du FC Séville
07/02 : Premier départ en la personne de Chevanton contre Koller+Bolivar+Givet+20M€
07/02 : Letos26 continue ses petites affaires. Après l’arrivé de Givet et de Koller, un autre atout défensif s’ajoute a son effectif : Maxwell .Il a été acheté contre Maresca + Hinkel + Fernando Sales+5M€.Seul l’avenir dira si cette opération a été une réussite car certains supporters ne sentent pas cette acquisition...
07/02 : Alors qu’il venait tout juste d’arriver,Koller a tout de suite compris que le concurrence était bien trop dure pour lui.Il a donc décider de (re)partir et de (re)venir dans le championnat de France. Cette vente ravit de nombreux supporters qui ne voyaient en Koller qu’un simple remplaçant...
09/02 : Le très prometteur Aquilani devient joueur du FC Séville contre Poulsen et 40M€.Ce nouveau renfort fait très plaisir aux supporters qui attendent beaucoup de lui.
10/02 : Arrivée de Deisler contre Pablo+15M€.

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
15 février 2007 à 21:21:54

re!!!!!!!!

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
15 février 2007 à 21:22:59

••> FC GIRONDINS DE BORDEAUX <••

•> Entraineur : Bordelais23
•> Budget : 27.000.000€
•> Sponsor : Puma
•> Equipementier : Kia motors

••>[ Effectif ]<••

•> Gardien de Buts

¤ Dropsy
¤ Ramé*
¤ Olimpa
¤ Heurtebis

•> Défenseurs

¤ Baysse
¤ Cid
¤ Enakarhire
¤ Evra*
¤ Jemmali
¤ Jurietti
¤ Marange
¤ Dos santos*
¤ Monsoreau*
¤ Birindelli*

•> Milieu

¤ Smicer*
¤ Peruchini
¤ Monterrubio*
¤ Rossi
¤ Ducasse
¤ Kallon
¤ Alonso
¤ Gerard*
¤ Edu
¤ Kallstrom*

•> Attaquants

¤ Cavenaghi*
¤ Angulo
¤ Obertan
¤ Oliech
¤ Di Vaio*

  • =joueurs titulaires

••> Equipe Type

[____________[0]___________] •> Ramé
[_______[0]_______[0]_______] •> Monsoreau/Dos santos
[__[0]_________________[0]__] •> Birindelli/Evra
[____________[0]___________] •> Edu
[____[0]_____________[0]____] •> Smicer/Monterrubio
[____________[0]___________] •> Kallstrom
[________[0]_____[0]_______] •> Cavenaghi/Di Vaio

••>[ Amicaux ]<••

BORDEAUX 1-2 MILAN-AC (buteur cavenaghi)

••>[ Championnat ]<••

Bordeaux 3-0 Monaco (buteur cavenaghi(x2)+Owen)
Bordeaux-Nantes
Lens-Bordeaux
ASSE-Bordeaux
Bordeaux-Marseille
Lille-Bordeaux
Bordeaux-PSG

••>[ Transferts ]<••

¤ Faubert=Gerard
¤ Darcheville+13M=Vargas
¤ Mavuba+15M=Regueiro
¤ Bouma=20M(aux encheres)
¤ Chamakh+Vargas+20M=Angulo
¤ Micoud+Dalmat=Kallon+Meriem
¤ Regueiro=Monterrubio+20M
¤ Valverde+3M=Heurtebis
¤ Planus+15M=Dos santos
¤ Fernando+Henrique+20M=Evra
¤ Perea=Oliech
¤ Rossi=17M+Meriem+Carriere
¤ Bouma=Edu+Kallstrom+Di vaio+Monsoreau
¤ Birindelli=10M
¤ Owen=10M(en pret juste pour un match:bordeaux vs monaco)

Je suis ouvert a vos offres!!

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
15 février 2007 à 21:58:42

Attention attention...

Fernando_Sucre
Fernando_Sucre
Niveau 9
15 février 2007 à 21:59:20

Attention en effet :fou:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
15 février 2007 à 22:00:23

Attention Attention une des plus grosse offres de TBML 3 !

Xabi Alonso + Riquelme + Joaquin = Juninho + Joe Cole + Drogba + S.Kalou + Lucho + Del Piero + Baros + Tiago

!! :fete:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
15 février 2007 à 22:00:47

Ole :fete: :fete: :fete:

-Majin
-Majin
Niveau 13
15 février 2007 à 22:03:53

Mdr Kakà... ^^

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
15 février 2007 à 22:05:50

Mooglie49 Posté le 15 février 2007 à 19:43:14 (PS: Depuis quand Meriem est meilleur que Warnock ? suis un peu le championnat Anglais...)

Bah dsl mais dans Pes 6 et pas en vrai et ca je pense que tu n´avais pas compris Meriem est meilleur :ok: Après en vrai je ne connais pas trop Warnock :)

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
15 février 2007 à 22:06:40

Miguel + Albelda = Savinaud + 25M€ ?

:svp:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
15 février 2007 à 22:07:39

Adriano (défenseur) = Signorino + 10M€ ?

Fernando_Sucre
Fernando_Sucre
Niveau 9
15 février 2007 à 22:07:58

Nan dsl v.o :p)

-Majin
-Majin
Niveau 13
15 février 2007 à 22:08:29

Pour vous, qui est le meilleur :

Saha ou Bojinov ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 22:08:41

Sur MSN :o))

Drogba + Juninho = Klose + 22M€ :p)

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
15 février 2007 à 22:09:26

Oh l´arnaque Bebert bien joué :o))

Klose moins bon que Drogba meme largement mdr :)

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
15 février 2007 à 22:09:48

-Majin Posté le 15 février 2007 à 22:08:29 Pour vous, qui est le meilleur :

Saha ou Bojinov ?

:d) Saha largement :ok:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
15 février 2007 à 22:10:17

Qui vend des bons remplacents a prix raisonnable ? :question:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment