Joypad si tu veux tu prend L´As Rome avec Shevchenko Cicinho Gattuso Scholes Stankovic Makaay et moi jprend Barcelone
Il continue
L´AS Rome sans Totti n´est pas l´AS Rome
Totti
Ouais, Joypad, je me disais bien aussi ^^
Il y tien au Barça
Totti Il y a quand meme Shevchenko
Pas touche amigo
Amigo ? :s
Caser s´entraine
Mets tes lunettes ^^
Anigo José ?
Et le ´dehors´ Bébert ? Tu l´a oublié ^^
Ouais
Reparation
C´est mieux
Bon sinon, ca marche comment ?Simulé sur quoi ?
PES6
Simulé sur PES6
Ok, bon je vous laisse ya Bayrou qui passe a la TV
A+ tout le monde
Ok Ba moi aussi je vais squatter le canapé