Ce sera lui si il le veut Bébert
Non moi je veux pas c´est gentil quand même
Mais je suis parti avec Valence alors je reste avec
Cass´ prend le Barça stp
Cass´ > Ton msn stp
Moi aussi je veux qu´il le prenne
Il va devoir batailler pour garder Ronnie
yoyoyoyoyy
Bon bha je verrais ca demain soir pour l´arrivée des vac´s.
Normalement je le prends ^^
www.gaetan@hotmail.fr mon msn
Cass´ Tu étais pas sur les anciennes Tbml ?Je me souviens de toi Ton msn, c´est pas gaetan.. ?
Cool
Si tu veux tu peux prendre Las Roma ya Sheva Cicinho Makaay Scholes Stankovic Gattuso et moi jprend Barca
Arrête argos...c´est lourd et pas sympa là
Gudjohnsen
Si Cass´ ne prend pas le Barça je pose ma canditature.
Sinon je veux qu´il le prenne
Je me trompe pas
Quoi Maz je propose juste
Ok
Yeah
Més que un club.
Oui je suis un ancien ^^De puis octobre 2005 je crois lol.