C´est un ami à toi Bébert
Mdr moi aussi je sens que va y avoir du transfert
Ah ah je sais pas qui c´est mais si je le sais ,e je vais le harceler vivement.
Salut, je suis nouveau sur le forum, et je voudrais savoir si il était possible de prendre le Barca ?
Mdr
salut les gens!
Mdr Mooglie.
Salut je suis nouvelle et charmente et je peux avoir le Barça svp ?
Salut letos, je t´attendais pour ton match, passe ta compo
Robert Cherche
Le Barca est libre ? Ca m´intéresse
Ouais tiens on pourrait le filer a ][Mooglie][ Il a l´air sympa
^^
il reste une équipe ?
Re ! ^^
Moi aussi ça m´interesse
Re Majin
Alors ?
Oye, Oye
Voila l´éventuel nouveau manager
Oh Cass´ !
J´aurais bien aimé que Bebert ait le Barça, tant pis.. ^^
Mais Cass´ ! ^^
Conecte toi stp Bebert.
T´as enfin eût Ramos !
Oh ça me ferait hyper plaisir que ce soit lui
Si Bebert veut absolument a avoir le Barca, je peux lui laisser ^^