CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• ~ ® The Best Manager League 3 © ~ •

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
15 février 2007 à 19:35:48

Non ^^

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
15 février 2007 à 19:36:45

Aguero + Montella + Baros = Fowler + Dindane + Carrick + Pieroni + Cetto + 30M€ ?

:svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
15 février 2007 à 19:38:05

Bon je fais mes devoirs et je re pour savoir pour l´offre :)

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
15 février 2007 à 19:38:20

Et Sydney :d) Tu essayes de refourguer tes vieux joueurs comme Fernando Sales, Cruz et t´essayes d´avoir des titulaires, tu vends quasiment aucun de tes joueurs remplacants. Tous le temps des joueurs de ton équipe Z dans les transferts? Propose un peu plus sérieusement et lache quelques remplacants (Villa, Tevez) ou propose avec des joueurs meilleurs. Je ne te demande pas de tout accepter évidemment mais...Je crois que tu as compris :)

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
15 février 2007 à 19:39:04

Nan mais je te parle pas de comparer Nantes a Liverpool je dis juste que si t´as Nantes n´essaie pas de vouloir acheter des joueurs de ce niveau et passe étape par étape et non de Da Rocha a Gerrard, parce que la c sur que tu n´arriveras jamais a faire une equipe ! Essaye deja d´acheter des remplacants d´equipes de D2 qui peuvent être assez fort, comme des Pizarro, etc... et surtout que tu peux avoir pas cher, c´est tout. Quand t´étais petit on t´as appris a passer les marches 1 par 1 et pas 3 par 3 :ok:

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
15 février 2007 à 19:39:08

Villa :coeur: :coeur: :coeur:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
15 février 2007 à 19:39:44

Chapeau Mooglie :cool:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
15 février 2007 à 19:40:54

I know, I know :cool: ^^

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
15 février 2007 à 19:43:14

(PS: Depuis quand Meriem est meilleur que Warnock ? suis un peu le championnat Anglais...)

vieri49
vieri49
Niveau 10
15 février 2007 à 19:43:49

•._.-†• Associazione Calcio Fiorentina •†-._.•

• Informations •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•> Manager : vieri49
•> Budget : 75M€
•> Stade : Artemio Franchi (47284 places)
•> Division : 2
•> Sponsor : Samsung mobiles
•> Equipementier : Puma
•> Droit TV : sport +
•> Obejctif : montée en L1

• Effectif •

.•´¯(_.•´¯(_.•´¯(_Gardiens_)¯`•._)¯`•._)¯`•.

•> Frey
•> Lupatelli
•> Avramov

.•´¯(_.•´¯(_.•´¯(_Défenseurs_)¯`•._)¯`•._)¯`•.

•> Kroldrup
•> Dainelli
•> Ujfalusi
•> Pasqual
•> Gamberini
•> Di Loreto
•> Potenza
•> Panucci

.•´¯(_.•´¯(_.•´¯(_Milieux de terrains_)¯`•._)¯`•._)¯`•.

•> Liverani
•> Blasi
•> Santana
•> Jorgensen
•> Donadel
•> Pazienza
•> Gobbi

.•´¯(_.•´¯(_.•´¯(_Attaquants_)¯`•._)¯`•._)¯`•.

•> Kuyt
•> Toni
•> Robben
•> Do Prado
•> Reginaldo

• Equipe Type •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
•> Formation : 4-4-2 (celui d´origine)

___________________________________________
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| Frey
|¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤| Ujfalusi/Dainelli
|¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤| Panucci/Pasqual
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| Blasi
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| Liverani
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤| Jorgensen
|¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| Robben(SA)
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| Kuyt
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| Toni
__________________________________________

• Tireurs •
¯¯¯¯¯¯¯¯
• Coup Francs: Jorgensen
• Pénalty: Mutu
• Corner Gauche: Jorgensen
• Corner Droit: Jorgensen

• Remplaçants •

•> Lupatelli
•> Gamberini
•> Di Loreto
•> Potenza
•> Donadel
•> Pazienza
•> Gobbi
•> Do Prado
•> Reginaldo
•> Kroldrup
•> Santana

• Transferts •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Montella + Mutu + 25M€ = Robben + Kuyt

• Matches •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Championnat]
Bayern 0-1 Fiorentina (Kuyt)

[coupe]

• Buteurs •
¯¯¯¯¯¯¯¯
Kuyt x1

• Journal du Club •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
11/02/07, 12h00: Arrivée de vieri49 a la Fiorentina.

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
15 février 2007 à 19:44:54

Mazure en meme temps, si je lache mes joueurs titulaire, il faut de tres bons joueurs en face, et puis dans ton équipe, toi aussi tu laches pas tres souvent tes meilleurs joueurs. Et puis aussi pour l´instant, j´attendais de negocier avec Arkanteas ou pour avoir T.Henry, mais en vain .. Sinon, c´est sur que je propose beaucoup mes remplacents, mais c´est pas de ma faute si certains de mes remplacents sont au meme niveau que certains de vos remplacents ! Pourquoi je ne proposerai pas serieusement ? Rien que dejà Martins en tres fort .. Mais comme il est reserviste ... :-(

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
15 février 2007 à 19:45:49

...que certains de vos titulaire* :hum:

Il est tard :o))

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
15 février 2007 à 19:48:15

Arkanteas ne vient plus...
Et pour avoir Henry tu m´a proposé 1x.

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
15 février 2007 à 19:48:46

Je vais manger bon app´ a tous :)

Je reviens apres !

++

:bye:

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
15 février 2007 à 19:49:28

Maz je peut avoir le Barca stp

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
15 février 2007 à 19:49:30

Merci à toi aussi :)

Je vais manger aussi :) Allez-y si vous avez des offres :p)

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
15 février 2007 à 19:50:17

Ouais :-( Il s´absente definitivement :question:
A l´ancien manageur, je pense qu´il en avait marre :o))

Bon´App Mooglie :)

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
15 février 2007 à 19:51:13

Et Bon Appetit Mazure aussi :-)

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
15 février 2007 à 19:51:24

Comme ca je pourrai faire des transfert

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
15 février 2007 à 19:53:27

Argos >>> Je sais, j´ai rien a dire, mais je pense pas que se soit une bonne solution, surtout que tu as dejà une bonne équipe, et que tu as beaucoup modifié en plus.
Et aussi, si tu veux des transferts .. On va en faire :o))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment