CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• ~ ® The Best Manager League 3 © ~ •

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
15 février 2007 à 19:29:27

••> FC GIRONDINS DE BORDEAUX <••

•> Entraineur : Bordelais23
•> Budget : 27.000.000€
•> Sponsor : Puma
•> Equipementier : Kia motors

••>[ Effectif ]<••

•> Gardien de Buts

¤ Dropsy
¤ Ramé*
¤ Olimpa
¤ Heurtebis

•> Défenseurs

¤ Baysse
¤ Cid
¤ Enakarhire
¤ Evra*
¤ Jemmali
¤ Jurietti
¤ Marange
¤ Dos santos*
¤ Monsoreau*
¤ Birindelli*

•> Milieu

¤ Smicer*
¤ Peruchini
¤ Monterrubio*
¤ Rossi
¤ Ducasse
¤ Kallon
¤ Alonso
¤ Gerard*
¤ Edu
¤ Kallstrom*

•> Attaquants

¤ Cavenaghi*
¤ Angulo
¤ Obertan
¤ Oliech
¤ Di Vaio*

  • =joueurs titulaires

••> Equipe Type

[____________[0]___________] •> Ramé
[_______[0]_______[0]_______] •> Monsoreau/Dos santos
[__[0]_________________[0]__] •> Birindelli/Evra
[____________[0]___________] •> Edu
[____[0]_____________[0]____] •> Smicer/Monterrubio
[____________[0]___________] •> Kallstrom
[________[0]_____[0]_______] •> Cavenaghi/Di Vaio

••>[ Amicaux ]<••

BORDEAUX 1-2 MILAN-AC (buteur cavenaghi)

••>[ Championnat ]<••

Bordeaux 3-0 Monaco (buteur cavenaghi(x2)+Owen)
Bordeaux-Nantes
Lens-Bordeaux
ASSE-Bordeaux
Bordeaux-Marseille
Lille-Bordeaux
Bordeaux-PSG

••>[ Transferts ]<••

¤ Faubert=Gerard
¤ Darcheville+13M=Vargas
¤ Mavuba+15M=Regueiro
¤ Bouma=20M(aux encheres)
¤ Chamakh+Vargas+20M=Angulo
¤ Micoud+Dalmat=Kallon+Meriem
¤ Regueiro=Monterrubio+20M
¤ Valverde+3M=Heurtebis
¤ Planus+15M=Dos santos
¤ Fernando+Henrique+20M=Evra
¤ Perea=Oliech
¤ Rossi=17M+Meriem+Carriere
¤ Bouma=Edu+Kallstrom+Di vaio+Monsoreau
¤ Birindelli=10M
¤ Owen=10M(en pret juste pour un match:bordeaux vs monaco)

Je suis ouvert a vos offres!!

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
15 février 2007 à 19:29:27

Non mais on sait jamais sur un malentendu ca peut marché :p) :o))

Et Mooglie tg stp car quand tu dis que Warnock est meilleur que Meriem (surtout que Meriem a marqué :-p ) on se tait :ok:

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
15 février 2007 à 19:29:50

:rire:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
15 février 2007 à 19:30:00

Ah bon et pourquoi ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 19:30:04

Mooglie : je me connecte après manger vers 20h ^^

A plus tard tout le monde ^^

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
15 février 2007 à 19:30:21

"Et Mooglie tg stp"

:rire:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
15 février 2007 à 19:30:38

Bon app´ Bébert :)

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
15 février 2007 à 19:30:59

Bon appetit et mange bien :p) ^^

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
15 février 2007 à 19:30:59

Aguero + Montella = Fowler + Dindane + 20M€ ?

:svp:

Juninho = Meriem + Perea + Pieroni + 20M€ ?

:svp:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
15 février 2007 à 19:31:35

Bonne appétit Bebert :)

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
15 février 2007 à 19:31:48

Et tes joueurs m´intéressent pas Sydney, c´est des remplacants qui te servent à rien dont tu veux te débarasser. Et Juninho est titulaire, comme j´ai pas actu´ ma compo je le dis :o))

Par contre je veux bien Gerrard moi :) :o))

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
15 février 2007 à 19:32:14

:rire:
Nan mais t´inquiete, c´est vrai que Meriem c´est un meneur de luxe d´ailleur faudrait ptetre que je pense a l´acheter pour enlever ces merdes de Xabi Alonso, Joaquin, Smith et Riquelme :(

Et nan je ferme pas ma gueule :-d

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
15 février 2007 à 19:32:49

Mazure :d) Juninho = Hoffman ?

La ca vaut :hap:

:rire:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
15 février 2007 à 19:33:05

Aguero + Montella + Baros = Fowler + Dindane + Carrick + 10M€ ?

Et la ?

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
15 février 2007 à 19:33:32

Non...ca vaut pas franchement :ok:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
15 février 2007 à 19:34:33

Mooglie j´ai juste dis que Meriem était meilleur que Warnock :ok: Après le comparé a Xabi Alonso, Joaquin, Smith et Riquelme c´est très prétentieux de ta part car ne l´oublie pas j´ai le FC Nantes pas Liverpool :ok:

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
15 février 2007 à 19:34:44

Et bien Mazure, on ne fera pas de transfert, si tu tu te base que mes joueurs que je te proposes en echange sont remplacents, alors là, on est vraiment loin .. :ok:

Concernant Gerrard, il ne partira pas pour des joueurs de ton équipe :)

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
15 février 2007 à 19:35:01

Je vais prendre ma douche, à vos offres :noel: Je les étudierais à mon retour ^^

Sachant que :

Ibrahimovic, Gerrard, Villa, Ronaldo, Tevez, Vieira, Xabi, Joaquin m´intéressent :o)) Evidemment je peux y lacher de bons joueurs :)

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
15 février 2007 à 19:35:25

Aguero + Montella + Baros = Fowler + Dindane + Carrick + Pieroni + 20M€ ?

:svp:

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
15 février 2007 à 19:35:43

Pourquoi Luis Garcia est dans l´histoire ? :noel:
Il est a moi :o))

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment