Finnan est même pas titulaire maintenant, c´est Oddo. Aïe
argosdu13
Niveau 10
15 février 2007 à 19:19:38
Aie quoi il faut mettre ta team a jour
Pseudo supprimé15 février 2007 à 19:19:50
10-Mazure
Niveau 10
15 février 2007 à 19:21:36
Pas envie
Sydneygovou
Niveau 10
15 février 2007 à 19:22:08
Mazure >>> Ramos n´est pas non plus nul, je pense qu´il est meilleur que Mertesacker Enfin, Ramos a beaucoup plus de meilleurs stats que Mertesa´ mais lui est meilleur en defense seulement
argosdu13
Niveau 10
15 février 2007 à 19:22:37
Ben alors ne dit pas Aïe car on ne peut pas savoir que c Oddo titulaire si ca nest pas ecrit