CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• ~ ® The Best Manager League 3 © ~ •

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
14 février 2007 à 17:54:10

But de Makaay :fete:

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
14 février 2007 à 17:55:09

Ah Allez on lache pas

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
14 février 2007 à 17:59:30

Alors sen en est ou??

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
14 février 2007 à 17:59:54

Bah 1-2... :(

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
14 février 2007 à 18:00:31

Puta......

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
14 février 2007 à 18:03:52

:o))

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
14 février 2007 à 18:04:28

Shevchenko remporte son duel ! Egalisation :fete: Incroyable :fete:

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
14 février 2007 à 18:05:23

Goallllllll!!!

Tu joue en combiende temps??

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
14 février 2007 à 18:07:45

Il reste 5min... :peur:

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
14 février 2007 à 18:08:21

Ouai mais tu joue en 5Min 10Min 15Min 20Min ....???

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
14 février 2007 à 18:08:42

Et je joue en 15min :ok:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
14 février 2007 à 18:09:15

Et Makaay qui met le ballon de peu à côté ! Il était très excentré...C´est fini. Décéption pour l´OL !

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
14 février 2007 à 18:09:20

:ok:

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
14 février 2007 à 18:09:54

OHhhhhhhhhhh Roy taurai pu me le mettre celui la

__Zidane_
__Zidane_
Niveau 8
14 février 2007 à 18:12:01

Je joue en quelle division ?

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
14 février 2007 à 18:12:23

:salut:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
14 février 2007 à 18:15:22

Entraineur : Penaltix
Budget : 57.5 M
Effectf juventus:

Gardien de but

BELARDI Emanuele*
VAN DER SAR
MIRANTE Antonio

Defenseur

KOVAC Robert
PICCOLO Felice
TUDOR Igor
SILVESTRE
FABIO AURELIO
MARTINEZ
FERRARI
FERREIRA Paulo
O´SHEA
BRIDGE

Milieu de Terrain

MARCHISIO Claudio
MARESCA
VENITUCCI Dario*
DENILSON
REGUEIRO
SISSOKO
BEN ARFA*
HARGERAVES
BROCCHI
BARNETTA

Attaquant

RAUL
KEZMAN
NUNO GOMEZ
RECOBA
BERBATOV

  • vends cash ses joueurs

Composition de la juve :
Van Der Sar
Bridge-O´shea-silvestre-Paulo Ferreire
Hargreaves
Lennon-Maresca
Recoba
Raul-Kezman

Remplacant :

Mirante
Ferrari
Martinez
Tudor
Fabio Aurelio
Denilson
Sissoko
Regueiro
Barnetta
Berbatov
Nuno Gomes

Journal du club :
- Apres avoir été l´assistant de inter de Milan et avoir ete entraineur de AS Roma, penaltix prend les commandes de la juve
- Trezeguet, Del piero et Bojinov quittent le club mais le geant Shevchenko et le phenomene Taddei arrivent au club plus 10 M
- Le Tcheque Nedved et les italiens Marchionni et Camoranesi quittent la vieille dame mais le club raffle 2 supers joueurs : Park le coreen et Le surpuissant Crespo
- L´internationnal francais Silvestre arrive pour renforcer la defense de la juve pour 17.5 millions euros
- Sheva s´en va du club avec zanetti mais penaltix enregistre l´arriver d´ancien joueurs de AS Roma : Raul, Denilson, Baptista, De Rossi, Martinez, Fabio Aurelio et Ferrari plus 40 millions euros
- Depart de Barzaretti en direction de monaco mais Yaya touré et Modesto arrivent au club turinois
- De rossi quittent le club turinois mais paulo ferreira, bridge et o´shea renforce le secteur defensif turinois
- Boumsong, Guzman, Zebina et zalayeta plus 30 M quittent le club mais Morientes et sissoko arrivent au club
- Regueiro arrive au club mais touré quitte le club turinois
- Morientes et taddei quittent le club de la vieille dame mais le genie Rosisky arrive pour regaler tout le peuple de turin
- Nuno Gomes arrivant au club avec Ben Arfa plus un cheque de 5 M mais Baptista quitte le club
- Le talentueux Maresca arrive pour 60 M
- Buffon ainsi que Rosisky quittent le club mais pas de panique : Recoba ainsi que Van Der Sar arrivent au club plus 4.5 M
- Le nigerian Martins et L´attanquant Berbatov arrivent au club par la draft pour 10 M
- 8 joueurs inutiles quittent le club pour avoir plus de temps de jeu il s´agit de chiellini, palladini, paro, modesto, urbano, de ceglie, pisani et legrottaglie pour 30 M
- biridelli et gianichela quittent la juve pour Manchester pour 0.5 M
- Crespo + Martins + Park = Kezman + Barnetta + Lennon + Brocchi + Hargreaves

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
14 février 2007 à 18:16:06

:globe: Ligue 1 :globe:

Chelsea 0-2 Real Madrid (Robinho, Van Nistlerooy)
Arsenal 0-2 Milan AC (Trézéguet x2)
Inter 0-0 Barcelone
Liverpool 0-1 Manchester United (Lampard)

Buts : 5

:globe: Ligue 2 :globe:

AS Roma 2-2 Lyon (Makaay, Shevchenko, Malouda, Baros)
Bayern 0-1 Fiorentina ( Kuyt)
Valence 0-1 Juventus (Raul)
Séville - Atlético

:globe: Ligue 3 :globe:

Bordeaux 3-0 Monaco (Cavenaghi x2, Owen > prêt)
Nantes - Lens
Lille - PSG
ASSE - Marseille

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
14 février 2007 à 18:16:39

ASSE - Marseille à suivre :)

lampard_84
lampard_84
Niveau 9
14 février 2007 à 18:16:59

Re :) ! Et oui je n´ai pas eu entrainement car il pleut trop dans ma région !

P.S.: Si je ne suis pas connecté sur MSN, c´est parce que je ne suis pas sur ma session et l´analyse anti-virus a déjà été lancée sur celle que je suis actuellement !

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment