CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• ~ ® The Best Manager League 3 © ~ •

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
14 février 2007 à 14:11:48

:noel: ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
14 février 2007 à 14:13:04

Vive les vaches violettes :noel:

Celles à Milka :noel:

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
14 février 2007 à 14:13:47

Y´en a partout des vaches :noel:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
14 février 2007 à 14:14:08

Les vaches violettes broutent l´herbe du Stadium de Toulouse :noel:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
14 février 2007 à 14:15:00

:o))

Par chez moi ca va y´en a pas de vaches mais ou habitent mes grands parents (normandie) la bas ya plus de vaches que d´habitants :sarcastic: ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
14 février 2007 à 14:15:40

C´est pour ça que Toulouse joue aussi bien en L1 , vive leur mascotte :noel:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
14 février 2007 à 14:17:06

C´est toujours mieux comme mascotte que le mec déguisé en Chip´s Lay´s qui se trimballe à la Beaujoire a la mi temps :sarcastic:
On a l´air fin nous apres, on se fait foutre de notre gueule :sarcastic: ^^

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
14 février 2007 à 14:17:39

Nan sérieux ? Nous c´est une Chips Bret´s :rire: :rire:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
14 février 2007 à 14:19:29

Ah nan t´as raison j´crois que c´est bret´s, le mec ac un déguisement gonflable ? ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
14 février 2007 à 14:20:03

XD

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
14 février 2007 à 14:20:40

Oui oui mdr ^^

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
14 février 2007 à 14:21:05

Mdrrrr bientot on va avoir un mec a 4 pattes qui va nous faire Milka :o))

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
14 février 2007 à 14:21:30

Maz tu simule??

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
14 février 2007 à 14:21:40

Bret´s la chips qui vous fais craquer :noel:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
14 février 2007 à 14:21:56

XD

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
14 février 2007 à 14:23:04

J´ai envie de faire des transferts :o))

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
14 février 2007 à 14:25:00

• ~ •> Liverpool FC <• ~ •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•^ :globe: ^–[Infos Administration]–^ :globe: ^•

•] - Club: Liverpool FC
•] - Entraineur: Mooglie49
•] - Budget: 3.000.000€
•] - Sponsor: BMW
•] - Equipementier: Airness
•] - Division: [1]
•] - Objectif: 4eme place
•] - Chaine TV: Anfield TV
•] - Forum Spécial: http://tbml3.allgoo.net
•] - Stade: Anfield Road
•] - Topic du club: http://minilien.fr/a0jwkx
•] - Maillots: http://minilien.fr/a0jwky
_____________
]¦•¦[ Gardiens ]¦•¦[
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 44 • Fabien Barthez ***
http://minilien.fr/a0jwji
• 01 • José Manuel Reina ***
http://minilien.fr/a0jwjj
______________
]¦•¦[ Defenseurs ]¦•¦[
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 04 • Garry Neville ***
http://minilien.fr/a0jwj4
• 02 • Johnny Heitinga ******
http://minilien.fr/a0jwj5
• 05 • David Agger ****
http://minilien.fr/a0jwkz
• 25 • Gabriel Paletta **
http://minilien.fr/a0jwj7
• 21 • Phillip Lahm ******
http://minilien.fr/a0jwl0
• 39 • Marco Andreolli **
http://minilien.fr/a0jw8x
___________
]¦•¦[ Milieux ]¦•¦[
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 14 • Xabi Alonso ******
http://minilien.fr/a0jwj9
• 33 • Nabi El Zhar **
http://minilien.fr/a0jwja
• 08 • Riquelme ******
http://minilien.fr/a0jwjb
• 20 • Danny Guthrie **
http://minilien.fr/a0jwiw
• 36 • David Mannix **
http://minilien.fr/a0jwix
• 18 • Lee Peltier **
http://minilien.fr/a0jwiy
• 17 • Stephen Warnock ***
http://minilien.fr/a0jwj0
• 15 • Joaquin Sanchez ******
http://minilien.fr/a0jwj1
• 45 • Nuri Sahin ****
http://minilien.fr/a0jw97
______________
]¦•¦[ Attaquants ]¦•¦[
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 07 • Mark Gonzalez Hoffmann **
http://minilien.fr/a0jwj2
• 09 • Klass-Jan Huntelaar ****
http://minilien.fr/a0jw99
• 34 • Ryan Babel ****
http://minilien.fr/a0jw98
• 11 • Lukas Podolski ******
http://minilien.fr/a0jw8y
• 12 • Dimitri Payet ***
http://minilien.fr/a0jwip
• 13 • Alan Smith ******
http://minilien.fr/a0jwir

  • = Facilement vendable
    • = Vendable
      • = Peut etre vendable
      • * = Bon joueur donc bonne offre
      • ** = Difficilement vendable
      • *** = Invendable ou presque

• † • Equipe Type • † •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
•__________X__________• Reina
•_X____X_______X____X_• Heitinga - Neville - Agger - Lahm
•___X_____________X___• Xabi Alonso - Joaquin
•______X_______X______• Smith - Riquelme ©
•___________X_________• Podolski
•_________X___________• Huntelaar

• Remplacants:

- Fabien BARTHEZ
- Gabriel PALETTI
- NURI SAHIN
- Ryan BABEL
- Dimitri PAYET

•^v^–[Liverpool´s Fans]–^v^•

•] - Red Sharks Liverpool {Official}
•] - Fanatic´s Liverpool
•] - Anfield´s Fans
•] - Red and White Liverpool

•^ :pacg: ^–[The Liverpool´s Time]–^ :pacd: ^•

•23/12/06•23:06• Mooglie49 est nommé a la tête du Liverpool FC !
•24/12/06•12:18• Grosse affaire pour Liverpool qui achète Joaquin !
•24/12/06•14:36• Mooglie renforce sa défense en recrutant Brown et Neville.
•27/12/06•19:08• Très bonne recrue venant de Chelsea, il s´agit de Drogba.
•07/02/07•16:41• Grand retour de Mooglie sur les bancs de Liverpool !
•07/02/07•22:15• A la grande surprise générale, après les grands joueurs comme Drogba, Cruz, Mooglie a décidé de recruter le jeune Dimitri Payet ! Il a déclaré apres le transfert que "Payet va beaucoup progresser, et il sera un joker idéal pour nous".
•07/02/07•22:24• Décidement, Mooglie a vraiment décidé de remplacer son banc ! Le club vient de faire signer Fabien Barthez pour tourner avec Reina !
•09/02/07•19:54• Enorme transfert entre l´inter et Liverpool. Gerrard part donc de liverpool, mais de grands joueurs arrivent à leur tour.
•10/02/07•10:56• Léger changement dans la défense qui va satisfaire les supporters ! David Agger revient à Liverpool en échange de Steve Finnan !
•13/02/07•13:56• Défaite de Liverpool face à Manchester United ! Le match de 2 grands effectifs !
•13/02/07•21:10• Départ de Drogba ! On le sentait venir et il vient d´arriver !! ! En échange, arrivée de jeunes en masse !! !
•13/02/07•23:01• Des mois de négociations qui arrivent a bout !! ! Podolski signe a Liverpool !

•^v^–[Relations entre clubs]–^v^•

    • Bonnes Relations ***

Milan AC, FC Valencia, Inter Milan

    • Mauvaises Relations ***

/

•^v^–[Résultats]–^v^•

• Amicaux •

• Liverpool 1-2 Real Madrid {Kewell / VN X2)
• Liverpool 2-1 Valence (Kuyt, Joaquin / Angulo)
• Liverpool 1-1 Arsenal (Kuyt / Van Persie)

• Championnat •

• Liverpool 0-1 Manchester (Lampard)

• Coupe •
• Classement •

•^ :mac: ^–[Transferts]–^ :mac: ^•

•#• Joueurs en cours de prêt: [ Néant ]

• Joaquin = Pennant + Crouch + Bellamy + Sissoko + 35M€
• Carragher = Brown + Neville
• Riise + Kewell + Zenden + 25 = Baraja + Del Horno
• Kujt + Fabio Aurelio + 15M€ = Drogba
• Cruz = Baraja + Agger + Hyypia + 13M€
• Payet = Diao + 6M€
• Barthez + 20M€ = Dudek + Fowler
• Gerrard + Luis Garcia + Brown + Cruz = Heitinga + Reyes + Riquelme + Smith + 5M€
• Finnan = Agger
• Lahm = Del Horno + 32M€
• Drogba = Huntelaar + Babel + Martins + Nuri Sahin
• Martins + Reyes = Podolski + Andreolli

vieri49
vieri49
Niveau 10
14 février 2007 à 14:28:48

salut tt le monde

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
14 février 2007 à 14:29:07

Hello ^^

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
14 février 2007 à 14:29:25

Salut vieri :o))

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment