Ptdr dsl Maj´ ^^
SydneyGovou
Podolski = Reyes
Dsl Majin pour 1 match ...Non dsl Mooglie !V-o, je pense pas
Sydney > Villa + 25 M € ?
J´y vais dans 3 min ^^
++
Podolski = Martins + Babel
Moi aussi j´y vais
Bye a tous
Villa (pret de 7 match) = 20M€
Podolski = Dindane + 20M€
Essien = 35M€ ?
Sydney moyen que tu me vendes des bons joueurs remplacents
Bye a ceux qui s´envont ... +++
Non desolé Mooglie, il faudrait Joaquin ou Alonso ds l´ech, sinon Reyes et Martins !
Desolé v-o et oui il y´aurait moyen pr les joueur vendable cash que j´avais dit tt a l heure
Reyes + Martins = Podolski + 10 M€
Brown + Gago = 20M€ ?
Euh je te rajoute un joueur comme j´ai trop de joueurs ! Je rajoute Andreolli mais par comtre je met po d argent !
Tu parles a moi ?
Si oui, mais dis moi le poste, et le prenom de andreolli
Alors Je vais partir
V-o dsl mais je pense que les 2 pour 40-45M j´arriverai forcement a trouver un acheteur !
Sydney essaye pas de m´arnaquer stpp ! Allez 25M€ pour les deux et je pense que c´est assez !
Rep Sydney
C´est Marco Andreolli, defenseur a l´ Inter