Oui, désolé, c´est soit 50 M €, soit le prêt de Gerrard pendant 10 matchs lol
vive_ormoy_69
Niveau 10
13 février 2007 à 22:36:16
Majin tu en demande trop mdr pour 1 match...
Mooglie49
Niveau 10
13 février 2007 à 22:36:31
Podolski + 10 = reyes rep !
-Majin
Niveau 13
13 février 2007 à 22:36:36
Syd´
Tu me prête Villa pour 4 matchs ( avec une option d´achat à la fin de 20 M € ) + Tevez pendant 3 matchs et 50 M € et moi je te prête Kakà pendant 1 matchs.
-Majin
Niveau 13
13 février 2007 à 22:37:15
VO > Euh, Kakà c´est pas Dindane hein
Et déjà que ça me fait un peu chier de lâcher un p´tit mon Kakà ^^
vive_ormoy_69
Niveau 10
13 février 2007 à 22:37:18
Joaquin + Reyes = Dindane + Fowler + 30M€ ?
Il te reste que 3M€
Villa (pret de 7 match) = 13M€
Podolski = Dindane + 10M€
Essien = 30M€ ?
vive_ormoy_69
Niveau 10
13 février 2007 à 22:37:43
Mais meme si ca se trouve en 1 match il fera rien !
Sydneygovou
Niveau 10
13 février 2007 à 22:37:49
Desolé si je rep pas a vos offres mais sur la psp ...
Majin, du coup sa m´interesse plus beaucoup
-Majin
Niveau 13
13 février 2007 à 22:39:07
Sydney Alors
Kakà 1 match
VS
Villa 4 matchs ( option d´achat de 15 M € )
50 M € sans le prêt de Tevez.
vive_ormoy_69
Niveau 10
13 février 2007 à 22:39:08
Kaka pret de 1 match contre 2M€
Mooglie49
Niveau 10
13 février 2007 à 22:39:20
VO69 Nan désolé, perso je m´en fous de l´argent...
vive_ormoy_69
Niveau 10
13 février 2007 à 22:39:44
Villa (pret de 7 match) = 13M€
Podolski = Dindane + 10M€
Essien = 30M€ ?
Mooglie49
Niveau 10
13 février 2007 à 22:39:49
MAJIN REP ! Ca fait 4 fois que je la met !! ! Podolski + 10 = reyes rep !
-Majin
Niveau 13
13 février 2007 à 22:41:04
Mooglie > J´ai ni Podolski, ni Reyes donc ça sert à rien que je te réponde.
VO > C´est cela oui. Rêve
Bebert_31
Niveau 10
13 février 2007 à 22:41:07
Mooglie : c´est Syd´ pas Majin
vive_ormoy_69
Niveau 10
13 février 2007 à 22:41:52
Majin je pense que tu as compris que c´était une blague