CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• ~ ® The Best Manager League 3 © ~ •

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 février 2007 à 20:46:07

Yeah salut mon adjoint. :o))

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
12 février 2007 à 20:46:21

bon allez :bye:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
12 février 2007 à 20:46:39

Bye adg :) ++

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
12 février 2007 à 20:47:37

Robert, me rappelle plus, tu parles de qui ? :o))

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
12 février 2007 à 20:47:59

••> FC GIRONDINS DE BORDEAUX <••

•> Entraineur : Bordelais23
•> Budget : 47.000.000€
•> Sponsor : Puma
•> Equipementier : Kia motors

••>[ Effectif ]<••

•> Gardien de Buts

¤ Dropsy
¤ Ramé*
¤ Olimpa
¤ Heurtebis

•> Défenseurs

¤ Baysse
¤ Cid
¤ Enakarhire
¤ Evra*
¤ Jemmali
¤ Jurietti*
¤ Marange
¤ Dos santos*
¤ Monsoreau*

•> Milieu

¤ Smicer*
¤ Peruchini
¤ Monterrubio*
¤ Rossi
¤ Ducasse
¤ Kallon
¤ Alonso
¤ Gerard*
¤ Edu
¤ Kallstrom*

•> Attaquants

¤ Cavenaghi*
¤ Angulo
¤ Obertan
¤ Oliech
¤ Di Vaio*

  • =joueurs titulaires

••> Equipe Type

[____________[0]___________] •> Ramé
[_______[0]_______[0]_______] •> Monsoreau/Dos santos
[__[0]_________________[0]__] •> Jurietti/Evra
[____________[0]___________] •> Edu
[____[0]_____________[0]____] •> Smicer/Monterrubio
[____________[0]___________] •> Kallstrom
[________[0]_____[0]_______] •> Cavenaghi/Di Vaio

••>[ Amicaux ]<••

BORDEAUX 1-2 MILAN-AC (buteur cavenaghi)

••>[ Championnat ]<••

Bordeaux-Monaco
Bordeaux-Nantes
Lens-Bordeaux
ASSE-Bordeaux
Bordeaux-Marseille
Lille-Bordeaux
Bordeaux-PSG

••>[ Transferts ]<••

¤ Faubert=Gerard
¤ Darcheville+13M=Vargas
¤ Mavuba+15M=Regueiro
¤ Bouma=20M(aux encheres)
¤ Chamakh+Vargas+20M=Angulo
¤ Micoud+Dalmat=Kallon+Meriem
¤ Regueiro=Monterrubio+20M
¤ Valverde+3M=Heurtebis
¤ Planus+15M=Dos santos
¤ Fernando+Henrique+20M=Evra
¤ Perea=Oliech
¤ Rossi=17M+Meriem+Carriere
¤ Bouma=Edu+Kallstrom+Di vaio+Monsoreau

Je suis ouvert a vos offres!!

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
12 février 2007 à 20:48:41

A++ Adg.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 février 2007 à 20:49:01

Luis Garcia ! :o))

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
12 février 2007 à 20:50:03

:svp: je voudrais un bon defenseurs pour remplacer jurietti est ce que quelqu´un en a un pour moi????

letos26
letos26
Niveau 10
12 février 2007 à 20:50:23

Alors Majin???

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
12 février 2007 à 20:50:24

Vieri est parti...

Moi j´ai Costacurta et Berthod...

Ronnie-10
Ronnie-10
Niveau 8
12 février 2007 à 20:50:28

-------[ :ange: Olympique Lyonnais :ange: ]----------

Club : Lyon
Entraîneur : FC_Barcelona69
Couleur : Rouge et Bleu
Budget : 2.000.000€
Equipementier : Umbro
Sponsor : Playstation 3
Stade : Gerland
Capacité : 42000 places

:globe: EFFECTIFS :globe:

    • **** {Gardiens} *******

¤(01)¤ Coupet
¤(25)¤ Hartock
¤(30)¤ Vercoutre

    • ****{Défenseurs }*******

¤(20)¤ Abidal
¤(38)¤ Benhamida
¤(05)¤ Caçapa
¤(02)¤ Clerc
¤(03)¤ Cris
¤(04)¤ Muller
¤(12)¤ Reveillere
¤(29)¤ Van Buyten
¤(13)¤ Alex
¤(23)¤ Bonera

    • ****{Milieux}*******

¤(08)¤ Juninho
¤(10)¤ Malouda *
¤(21)¤ Tiago
¤(06)¤ Mahamadou Diarra
¤(17)¤ Schweinsteiger
¤(18)¤ Wright-Phillips
¤(26)¤ Fabio Santos
¤(22)¤ Affelay
¤(24)¤ J.Baptista
¤(19)¤ Messi *

    • ****{Attaquants}*******

¤(07)¤ Baros
¤(09)¤ S.Kalou
¤(14)¤ Govou

  • Joueurs intransferables

:content: Equipe Type :content:

~~~~~~~~~~~~{Equipe A}~~~~~~~~~~~~

[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Coupet)
[¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤] (Cris) (Alex)
[¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤] (Reveillere) (Abidal)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Juninho)
[¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤] (Wright-Phillips) (Baptista)
[¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Messi) (Malouda)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Baros)

    • **** Remplaçants *******

¤ Vercoutre
¤ Bonera
¤ Clerc
¤ Kallstrom
¤ Toulalan
¤ S.Kalou

    • **** Tireur et capitaine *******

¤ Capitaine : Cris
¤ Corner droit : Malouda
¤ Corner gauche : Juninho
¤ Coup-franc : Juninho
¤ Penalty : Baros

~~~~~~~~~~~~{Equipe B}~~~~~~~~~~~~

[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Vercoutre)
[¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤] (Bonera) (Van Buyten)
[¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤] (Clerc) (Benhamida)
[¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Diarra)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤] (Tiago)
[¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤] (Govou) (Scweinsteiger)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Affelay)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (S.Kalou)

    • **** Transferts *******

¤ Benzema + 12M€ = Swchensteiger
¤ S.Kalou = 30M€
¤ Berthod = 12M€
¤ Wright-Phillips = 33M€
¤ Baptista = Ben Arfa + Nuno Gomes
¤ Kallstrom + Wiltord = 12M€ + Lucho + Simao
¤ Messi + Bonera = Lucho + Simao + Kompany + 5M€
¤ Van Buyten + Carrick = Squillaci + Toulalan + Fred + 10M€

:cool: Journal du club :cool:
¤ {24/12/06} : Le Lyonnais FC_Barcelona69 est nommé manager de l´Olympique Lyonnais.
¤ {28/12/06} : Le jeune Français Karim Benzema quitte le club avec une enveloppe de 12M€ pour le Bayern Munich. En echange, l´OL accueil Bastian Schweinsteiger. Le joueur a dit, lors d´une interview a TLM, "être tres content de venir a Lyon, et il espere remporté de nombreux titre". Le club souhaite "bon chance" a Karim pour la suite et le remercie pour tout ce qu´il a fait.
¤ {28/12/06} : Deuxième transfert de la journée, et c´est Salomon Kalou, le jeune joueur de 21 ans, qui quitte Chelsea pour nous rejoindre, contre 30M€. Le joueur c´est dit "tres heureux de rejoindre notre club".
¤ {28/12/06} : Troisième transfert de la journée, et c´est Berthod qui quitte le club pour la Milan AC, contre 12M€. Le club lui souhaite "bonne chance pour la suite".
¤ {30/12/06} : Le club vient de recruter Shaun Wright-Phillips. Le club, FC_Barcelona69 et les supporters sont tres content de cette recrue. Il arrive contre un chèque de 33M€.
¤ {8/02/07} : Le club, qui devait se renforcer, surtout en defense central, vient de recruter Luisa, Kompany, Nuno Gomes et Affelay. Les joueurs viennent de signer leur contrat et seront presentés à la presse demain matin. On decouvrira donc les numeros des joueurs Lyonnais.
¤ {10/02/07} : Le club vient de realiser un gros cout puisue le milieu Julio Baptista arrive pour faire briller Gerland. En echange , Ben Arfa et Nuno Gomes font le chemin inverse. Julio Baptista portera le numero 24.
¤ {11/02/07} : Le club vient de realiser le plus gros cout de son histoire avec les arrivées de Messi et Bonera, mais laisse partir Lucho, Simao, Kompany et 5M€. L´arrivée de Leo a provoqué l´hysterie des supporters et ils y a eu une commande de plus de 100 000 maillots, du jamais vu. C´est le coup du siecle. Le joueur est déclaré intransferable.

:cd: Matchs :cd:
~~~~~~~~ Amicaux ~~~~~~~~
~~~~~~~~ Championnat ~~~~~~

letos26
letos26
Niveau 10
12 février 2007 à 20:50:44

Bodelais j´ai Givet si tu veut

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
12 février 2007 à 20:51:41

Ahh ué c´est vrai, maintenant m´en rappelle :o))
Sa va etre dur :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 février 2007 à 20:52:19

Mouhahahahaha :o))

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
12 février 2007 à 20:53:21

non desole vous avez que ca???

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
12 février 2007 à 20:53:25

Brown, Maicon et Concon :ok:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
12 février 2007 à 20:54:08

Attention si j´utilise ce pseudo....je suis pas dans mon état normal :(

:fou:

Est ce que ca veut dire que si tu prends ton Robert_31 il y´a des chances pour Klose ? :o))

:dehors:

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
12 février 2007 à 20:54:56

maicon=???

brown=?????

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 février 2007 à 20:55:23

Mazure : ouais ! :o))

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
12 février 2007 à 20:55:46

Alors prends le :o))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment