CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• ~ ® The Best Manager League 3 © ~ •

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
12 février 2007 à 19:44:32

V-o, je pourrai les vendre pour bien plus cher :ok:

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
12 février 2007 à 19:45:47

••> FC GIRONDINS DE BORDEAUX <••

•> Entraineur : Bordelais23
•> Budget : 47.000.000€
•> Sponsor : Puma
•> Equipementier : Kia motors

••>[ Effectif ]<••

•> Gardien de Buts

¤ Dropsy
¤ Ramé*
¤ Olimpa
¤ Heurtebis

•> Défenseurs

¤ Baysse
¤ Cid
¤ Enakarhire
¤ Evra*
¤ Jemmali
¤ Jurietti*
¤ Marange
¤ Dos santos*
¤ Monsoreau*

•> Milieu

¤ Smicer*
¤ Peruchini
¤ Monterrubio*
¤ Rossi
¤ Ducasse
¤ Kallon
¤ Alonso
¤ Gerard*
¤ Edu
¤ Kallstrom*

•> Attaquants

¤ Cavenaghi*
¤ Angulo
¤ Obertan
¤ Oliech
¤ Di Vaio*

  • =joueurs titulaires

••> Equipe Type

[____________[0]___________] •> Ramé
[_______[0]_______[0]_______] •> Monsoreau/Dos santos
[__[0]_________________[0]__] •> Jurietti/Evra
[____________[0]___________] •> Edu
[____[0]_____________[0]____] •> Smicer/Monterrubio
[____________[0]___________] •> Kallstrom
[________[0]_____[0]_______] •> Cavenaghi/Di Vaio

••>[ Amicaux ]<••

BORDEAUX 1-2 MILAN-AC (buteur cavenaghi)

••>[ Championnat ]<••

Bordeaux-Monaco
Bordeaux-Nantes
Lens-Bordeaux
ASSE-Bordeaux
Bordeaux-Marseille
Lille-Bordeaux
Bordeaux-PSG

••>[ Transferts ]<••

¤ Faubert=Gerard
¤ Darcheville+13M=Vargas
¤ Mavuba+15M=Regueiro
¤ Bouma=20M(aux encheres)
¤ Chamakh+Vargas+20M=Angulo
¤ Micoud+Dalmat=Kallon+Meriem
¤ Regueiro=Monterrubio+20M
¤ Valverde+3M=Heurtebis
¤ Planus+15M=Dos santos
¤ Fernando+Henrique+20M=Evra
¤ Perea=Oliech
¤ Rossi=17M+Meriem+Carriere
¤ Bouma=Edu+Kallstrom+Di vaio+Monsoreau

Je suis ouvert a vos offres!!

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
12 février 2007 à 19:46:24

SydneyGovou Posté le 12 février 2007 à 19:44:32 V-o, je pourrai les vendre pour bien plus cher

Toi tu veux juste arnaquer les gens :-)))

Les joueurs que je te demande ne sont pas extraordinaire alors déja 50Me c´est beaucoup :ok: Après si des newbies te les achètes plus cher bas vasy mais en attendant ils sont en réserve et tu fais ch*er tout le monde car t´as de quoi faire 3 bonnes équipes et tu vends rien :-)))

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
12 février 2007 à 19:47:24

Ronnie-10 Posté le 12 février 2007 à 19:43:53 dsl car Govou est assez fort

Diarra + Alex + 5M€ = Carrick + Luisao + Affelay

:non: dsl Affelay ne me servirai a rien :(

Diarra + Alex + Da Rocha + 20M€ = Carrick + Luisao + Schweinsteiger

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
12 février 2007 à 19:47:33

Tu peux te les garder tes offre de merde deja :rire:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
12 février 2007 à 19:48:16

Affelay te servirait à rien ? :rire:

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
12 février 2007 à 19:48:43

:hum:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
12 février 2007 à 19:49:17

C´est vrai que Meriem est mieux... :rire:

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
12 février 2007 à 19:49:48

remplace dimitievic par un autre joueur ou du fric stp

Ronnie-10
Ronnie-10
Niveau 8
12 février 2007 à 19:50:15

Affelay est un bon joueur et il serait largement titulaire chez toi. En plus il a que 21 ans je crois :ok:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
12 février 2007 à 19:51:15

Helguera + Dindane = Koller + Simic + Cubilier

Affelay n´a pas de très bonnes stats dans le jeu :ok: Moi je conné Pes 6 :-)))

Diarra + Alex + 20M€ = Carrick + Luisao + Govou

La ca te va ?

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
12 février 2007 à 19:52:38

Kallon = 13Me ?

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
12 février 2007 à 19:53:24

J.Cruz = 25M€ ?

Dans ta réserve lache des joueurs :ok:

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
12 février 2007 à 19:53:28

non vo69 fait une plus belle offre stp

Ronnie-10
Ronnie-10
Niveau 8
12 février 2007 à 19:54:28

A mon avis il a de meilleurs stats que Meriem :ok:
:non: dsl

Diarra + Alex = Carrick + Luisao + Clerc(ou Affelay) + 2M€

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
12 février 2007 à 19:55:04

Dindane=Koller(on y gagne tt les 2)

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
12 février 2007 à 19:55:17

Helguera + Dindane = Koller + Simic + Dimitrijevic + Cubilier ?

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
12 février 2007 à 19:55:54

Attend Ronnie je réfléchi :ok:

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 février 2007 à 19:55:58

Re ^^ :)

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
12 février 2007 à 19:57:36

bon ok VO tu fesait pitié :lol: c ok!
topic a relancer!!!quizz du forum!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-248785-1280-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment