CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• ~ ® The Best Manager League 3 © ~ •

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
12 février 2007 à 19:10:45

re sid´

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 février 2007 à 19:11:47

Totourbz > Pas touche :noel: ^^

ADG > Normal, j´suis pas souvent là quand t´es là, bref XD Poste ta team. ^^ :)

_FloRibery_
_FloRibery_
Niveau 9
12 février 2007 à 19:11:47

Je confirme aussi Babasds

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
12 février 2007 à 19:12:54

Racing Club de Lens

manager:adg2803,OM-BIG-BOSS
skyblog du manager: http://adrien182.skyblog.com
msn du manager: adriandenys@hotmail.fr (prenez prenez)
budget:10M

N° 1 - Sébastien Chabbert
N° 2 - Marco Ramos
N° 3 - Vitorino Hilton
N° 4 - Adama Coulibaly
N° 5 - Nicolas Gillet
N° 6 - Patrick Barul
N° 7 - Abdoulrazak Boukari
N° 8 - Seydou Keita
N° 9 - Daniel Cousin
N° 10 - Diego
N° 14 - Kévin Monnet-Paquet
N° 15 - Mounir Diane
N° 16 - Arnaud Brocard
N° 18 - Yaya Touré
N° 20 - Adil Hermach
N° 21 - Sidi Yaya Keita
N° 22 - Issam Jemaa
N° 23 - Nenad Kovacevic
N° 25 - Milan Bisevac
N° 26 - Yohan Demont
N° 27 - Aruna Dindane
N° 28 - Damien Tixier
N° 29 - Lesly Malouda
N° 30 - Charles Itandje
N° 32 - Diego Lopez
N° 33 - Fae
N° 34 - Diop
N° 35 - Diao
N° 36 - Piquionne
N° 37 - Adebayor
N° 38 - Plasil
N° 39 - Garcia
N° 40 - De La Red
N° 41 - Helguera
N° 42 - Mejia
N° 43 - Bravo
N° 44 - Legrottaglie
N° 45 - Chiellini
N° 46 - Palladino
N° 47 - Paro
N° 48 - Modesto
N° 49 - Urbano
N° 50 - De Ceglie
N° 51 - Pisani

11 de depart:

____________________Itandje(30)__________________

____Modesto(48)____Legrottaglie(44)________Helguer

a(41)Bravo(43)_____

_____Jemaa(22)____Diego(10)_____Demont(26)______Ya

ya Touré(18)__

_______________Aruna(27)_________________________

___________________________Adebayor(37)_____

goals:Itandje,Chabbert,Diego Lopez
defs:Hilton,Gillet,Coulibaly,Ramos,Barul,Milan

Bisevac,Bravo,Mejia,Legrottaglie,Birindelli,Modest

o,De Ceglie,Urbano
milieux:Demont,Jemâa,Sidi Yaya Keita,Alonso,Jussie,Yaya Touré
Keita,De La Red,Plasil,Garcia,Paro

attaquants:Cousin,Aruna,Piquionne,Adebayor,Palladi

no,Pisani
reste:transferables
ultras:
sangs et ors
Lens au nord

babasds
babasds
Niveau 10
12 février 2007 à 19:13:53

Fait avec Ronnie sur MSN :
Essien + Higuain = Juninho + Govou (tres fort dans pes6) + Luisao(qui est assez fort) + 5M€

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 février 2007 à 19:14:58

:rire: :o))

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
12 février 2007 à 19:15:15

C´est nouveau que Essien n´est pas a moi ? :rire:

Transfert annulé :ok: ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 février 2007 à 19:15:30

Lol le lensois il a 51 joueurs mdr :o))

babasds
babasds
Niveau 10
12 février 2007 à 19:16:58

Ah oui zut
:dehors: et très loin

_FloRibery_
_FloRibery_
Niveau 9
12 février 2007 à 19:17:03

|~•~| AS Monaco |~•~|

[_Budgets_] : 0.000.000€
[_Manager_] : FloRibery
[_Equipementier_] : Puma [25m€/saison]
[_Sponsort_] : Siemens Mobile [25m€/saison]
[_Droit TV_] : Canal + [2m€/match]

_____________
]¦•¦[ Gardiens ]¦•¦[
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 01 • Roma
• 30 • Ruffier
• 16 • Warmuz
______________
]¦•¦[ Defenseurs ]¦•¦[
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 17 • Cufre
• 26 • Planus
• 03 • Balzaretti
• 04 • Bouma
• 31 • Muslin
• 24 • Ismael
• 02 • Hinkel
• 05 • G.Milito
___________
]¦•¦[ Milieux ]¦•¦[
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 14 • Bernardi
• 08 • Salihamidzic
• 18 • Leko
• 33 • Lo Sambou
• 34 • Martin
• 32 • Mongongu
• 27 • Diego Perez
• 13 • Dalmat
• 07 • Zenden
• 11 • Wiltord
• 25 • Duff
______________
]¦•¦[ Attaquants ]¦•¦[
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 10 • Chevanton
• 12 • Menez
• 23 • Nimani
• 18 • Pino
• 09 • Forlan

|~•~| COMPOSITION |~•~|

|____________X_____________| • Roma
|________X_______X_________| • Ismael • Bouma
|__X____________________X__| • Hinkel • G.Milito
|__________________________|
|____________X_____________| • Zenden
|__________________________|
|___X__________________X___| • Salihamidzic • Duff
|__________________________|
|____________X_____________| • Wiltord
|________X_______X_________| • Forlan • Chevanton

GB •> Roma
SAC •> Bouma
SAC •> Ismael
AD •> Hinkel
AG •> Bouma
MC •> Zenden
MD •> Salihamidzic
MG •> Duff
SA •> Wiltord
AV •> Forlan
AV •> Chevanton

|~•~| TRANSFERTS |~•~|

Arrivé - Départ

¤ Salihamidzic + 20m€ = Gakpe
¤ Guti = Piquionne + Plasil + 10m€
¤ Chevanton = Koller + Bolivar + Givet + 20m€
¤ Faubert = Gerard
¤ Darcheville + 13m€ = Vargas
¤ Di Vaio + Leko + 25m€ = Morientes
¤ Balzaretti = Y.Toure + Modesto
¤ Edu + Zenden = Guti
¤ Hinkel = 50m€
¤ Forlan + Lucho Gozalez + Simao = 75m€
¤ Dalmat + Micoud = Kallon + Meriem
¤ Planus + 15m€ = Dos Santos
¤ Kallstrom + Wiltord = Simao + L.Gonzalez + 12m€
¤ G.Milito + Duff = 56m€
¤ Bouma = Monsoreau + Kallstrom + Di Vaio + Edu
¤ Ismael = Faubert + Darcheville + Micoud

|~•~| MATCHS |~•~|

¤ --> Division 3 <-- ¤

Bordeaux - MONACO
MONACO - Lens
Nantes - MONACO
Marseille - MONACO
MONACO - St-Etienne
Paris SG - MONACO
MONACO - Lille

|~•~| BUTEURS |~•~|

|~•~| CLASSEMENT |~•~|

|~•~| JOURNAL DU CLUB |~•~|

¤ [07/02] FloRibery est élu nouvel entraineur du club de la principauté.
¤ [07/02] Gakpe quitte le club, en échange, Salihamidzic, l´ex bavarois arrive avec un chèque de 20m€.
¤ [07/02] Guti, le madrilene arrive au club, Piquionne, Plasil et un chèque de 10m€ part vers Madrid.
¤ [07/02] Chevanton, déjà ex Monegasque, revient au club, le capitaine, Givet, Koller et Bolivar plus 20m€ quittent le club.
¤ [07/02] L´international Francais Julien Faubert arrive en pricipauté mais Gerard, l´éspagnol en fait les frais.
¤ [07/02] Darcheville et 13m€ rentre en principauté, cependant Vargas, l´Uruguayen part en Gironde, a Bordeaux.
¤ [08/02] Di Vaio et Leko reviennent au club accompagné d´un chèque de 25m€, Morientes lui repart a Valence.
¤ [08/02] L´Italien Balzaretti signe au club, cependant on enregistre les départs de Modesto et Y.Toure.
¤ [08/02] Zenden et le brésilien Edu signent au club, cependant Guti quitte le club.
¤ [08/02] Le club vient de decider de casser la tirelire, en effet le club vient de debourser 50m€ pour s´attacher les service de Hinkel, petit prodige allemand.
¤ [08/02] Place aux enchere, grace a celles-ci le club a obtenu Forlan, Simao et Lucho Gonzalez, des joueurs de niveau mondial, ce qui peut faire que du bien a l´équipe, le cout des ces joueurs est de 75m€.
¤ [08/02] Le club monégasque decide de ce separer de Kallon et Meriem, en contrepartit, le club enregistre les arrivées de Micoud et Dalmat, deux anciens bordelais.
¤ [09/02] Dos Santos, l´ex capitaine monegasque, n´ayant plus son rendement habituel quitte le club pour Bordeaux, Planus et un chèque de 15m€ font le chemin inverse.
¤ [11/02] Deux lyonnais arrivent au club, il s´agit de Kim´ Kallstrom et de Wiltord, en échange le club céde Simao, Lucho et 12m€ au club Lyonnais
¤ [11/02] Les encheres reussi aux monegasque, en effet le club accueil G.Milito et Duff grace a ces dernieres.
¤ [11/02] Voila ce qui manqué a l´équipe, le très bon défenseur Bouma signe au club, le club a cependant laissé partir, Di Vaio, Monsoreau, Edu et Kallstrom pour concrétiser ce transfert.
¤ [12/02] Encore un défenseur de niveau international arrive au club, il s´agit de Valérien Ismael, en contrepartie, le club céde Micoud, Darcheville et Julien Faubert au Bayern Munich.

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 février 2007 à 19:17:17

XD Sydney

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
12 février 2007 à 19:17:19

N° 18 - Yaya Touré
N° 20 - Adil Hermach

N° 23 - Nenad Kovacevic
N° 25 - Milan Bisevac

N° 30 - Charles Itandje
N° 32 - Diego Lopez

Y´a des trous :o)) OL Optic :noel:

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 février 2007 à 19:18:23

0kkkkkkkkkkk. :noel: ^^

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
12 février 2007 à 19:19:00

:salut: tout le :globe:

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
12 février 2007 à 19:19:47

Salut le Bordelais :)
Alors, content de cette victoire :question: ^^

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 février 2007 à 19:20:01

Hello, on a nické l´OM hier ! :fete: :fete:

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 février 2007 à 19:20:59

:mac: •._.-†• Manchester United FC •†-._.• :mac:

• Informations •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•> Manager : Majin
•> Adjoint : NicoxD
•> Budget : 3.5 M €
•> Stade : Old Traford
•> Division : 1
•> Sponsor : Vodafone (25M€/mois)
•> Equipementier : Nike (25M€/mois)
•> Droit TV : Canal + (2M€/match)
•>Obejctif : Le titre.
•> Site officiel : http://www.manutd.com
•> Maillots :
http://uplofile.free.fr/rep5/87820950maillotMU.bmp ( By Batista )

:cool: • Effectif • :cool:

.•´¯(_.•´¯(_.•´¯(_Gardiens_)¯`•._)¯`•._)¯`•.

•> Gianlugi Buffon
•> Thomas Heaton
•> Luke Styeele
•> Ron Robert Zielerj

.•´¯(_.•´¯(_.•´¯(_Défenseurs_)¯`•._)¯`•._)¯`•.

•> Rio Ferdinand
•> Wiliam Gallas
•>.Gianluca Zambrotta
•> Philip Bardsley
•> Alessandro Nesta
•> Fabio Aurélio
•> Alessandro Birindelli

•´¯(_.•´¯(_.•´¯(_Milieux de terrains_)¯`•._)¯`•._)¯`•.

•> Thomas Rosicky
•> Richard Jones
•> Luis Figo
•> Franck Lampard
•> Ricardo Kakà
•> Hugo Vianna
•> Gianicheda

.•´¯(_.•´¯(_.•´¯(_Attaquants_)¯`•._)¯`•._)¯`•.

•> Wayne Rooney
•>Cristiano Ronaldo
•> Peter Crouch

:bave: • Equipe Type • :bave: :

|____________•____________| • Buffon
|_______•_________•_______| • R. Ferdinand • Nesta
|__•___________________•__| • Gallas • Zambrotta
|____________•____________| • Rosicky
|__•_________•__________•__| • Figo • Lampard • C. Ronaldo
|____________•____________| • Kakà
|____________•____________| • Rooney
• Tireurs •
¯¯¯¯¯¯¯¯
• Coup Francs: C. Ronaldo
• Pénalty : Rooney
• Corner Gauche: Pirlo
• Corner Droit: Messi

• Transferts •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
•> Vicente et Villa arrivent de Valence en échange de 10 M €, Louis Saha, Daren Flectcher, Giggs et Richardson.
•> Brown et Neville signent à Liverpool en échange de Caragher !
•> Essien et Cole arrivent de Chelsea en échange de Larsson, O’Shea, Heinze, Solskjaer et 28.5 M€.
•> Sagnol arrive du Bayern, en échange de Caragher et d’un chèque de 20 M €.
•> Podolski arrive du Bayern contre Silvestre + Vidic + Evra + Carrick + 10 M €
•> Thomas Houszack signe à l’OM pour 14 M €.
•> Sagnol et 12 M € vont au Barça en échange de Zambrotta.
•> Podolski signe à Arsenal en échange de Fabregas, Adebayor et Gallas.
•> Arrivée de Messi, Nesta et Pirlo du Milan, contre les départs de Villa, Vicente, Gallas, Scholes, Park, Stmith, Fabregas et 60 M €.
•> Raùl signe avec 15 M € contre Lee, Jones et Adebayor.
•> Arrivées de Ronaldo et Chivu de Rome, contre 25 M €, Gray, Sahwcross, Catchart et Raùl.
•> Recoba et M. Diarra arrivent contre Essien, Ronaldo, Chivu et 7 M €.
•> Gallas + Kakà + Lampard + Figo = Messi + Pirlo + Diarra + A. Cole.
•> Rosicky + Buffon = VDS + Recoba + 4.5 M €.
•> Hugo Vianna + Crouch = 4 M €
•> Fabio Aurélio = 2 M €
•> Gianicheda + Birindelli = 0.5 M €

• Matches •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ligue 1 :

Amical :

• Buteurs •
¯¯¯¯¯¯¯¯

:noel: • Journal du Club • :noel:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¤ Episode 1

Parti à la retraîte en fin de saison dernière, Sir Alex Ferguson a cédé sa place à Majin, à la tête du club de Manchester United. Le club attend beaucoup de ce nouveau manager, jeune, mais très prometteur, qui a déjà été à la tête de plusieurs clubs européens tels Liverpool, Valence ou même le grand Real Madrid.
Majin apporte dans ses « bagages » son adjoint Angel-of-Evil.

¤ Episode 2

Angel-Of-Evil, est officiellement licencié par Majin, il sera remplacé au poste d’adjoint par NicoxD, une vieille connaissance de Majin.

_FloRibery_
_FloRibery_
Niveau 9
12 février 2007 à 19:21:22

Arretez de parler de ce Match, cette victoire n´est pas mérité :doute:

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 février 2007 à 19:22:21

Oui, oui, en attendant, 1 - 0. :o))

_FloRibery_
_FloRibery_
Niveau 9
12 février 2007 à 19:23:40

Franchement, le match était chiant a regarder, vu l´état de la pelouse avec cette pluie merdique :diable:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment