Kim do heon = 1 M Riquelme = 35 M Forlan = 25 M Heintiga = 20 M micolli = 25 M
Totogay
Niveau 9
08 février 2007 à 18:24:56
__Zidane_ profil
* Posté le 08 février 2007 à 18:24:11 avertir modérateur * Luisao = 10M€
Kapout
Vive_ormoy_59 Tu as fais environ 10 enchères, au lieu de 5.
vive_ormoy_69
Niveau 10
08 février 2007 à 18:25:23
J´ai :
Alex -> 11M€ Luisao -> 8M€ Nuno Gomes -> 1M€
Soit 3 bons joueurs pour 20M€ !
Adg2803
Niveau 10
08 février 2007 à 18:25:25
g Diego
FC_Barcelona69
Niveau 10
08 février 2007 à 18:25:32
J´ai Gomes
_FloRibery_
Niveau 9
08 février 2007 à 18:25:41
On a plus qu´a attendre les résultats
bordelais23
Niveau 9
08 février 2007 à 18:25:44
j´ai bouma
Sydneygovou
Niveau 10
08 février 2007 à 18:25:51
Vas falloir regarder, parce qu´il y´en a plein qui ont proposé un prix a un joueur plusieurs fois, et ceux qui sont dans ce cas la, eliminé
vive_ormoy_69
Niveau 10
08 février 2007 à 18:25:54
Totogay Posté le 08 février 2007 à 18:24:56 * __Zidane_ profil
Posté le 08 février 2007 à 18:24:11 avertir modérateur
Luisao = 10M€
Kapout
Vive_ormoy_59 Tu as fais environ 10 enchères, au lieu de 5.
j´ai choisit 5 joueurs et j´en ai eu 3
10-Mazure
Niveau 10
08 février 2007 à 18:25:55
Totourbz Oui mais toi t´as posté 2 mess et t´es arrivé pile au mom des enchères, bravo
Bebert_31
Niveau 10
08 février 2007 à 18:26:17
Moi j´ai precisé les 5 que je voulais après !
Totogay
Niveau 9
08 février 2007 à 18:26:34
SydneyGovou profil
* Posté le 08 février 2007 à 18:25:51 avertir modérateur * Vas falloir regarder, parce qu´il y´en a plein qui ont proposé un prix a un joueur plusieurs fois, et ceux qui sont dans ce cas la, eliminé
+1.
J´ai : Nani, Quaresma, Klasnic ( Il me semble )
_FloRibery_
Niveau 9
08 février 2007 à 18:26:48
J´ai posté pile 5 offres dans toutes l´enchere
Penaltix
Niveau 10
08 février 2007 à 18:27:04
j´ai kim do heon , heintiga micolli forlan et riquelme
vive_ormoy_69
Niveau 10
08 février 2007 à 18:27:04
J´ai Luisao et Alex
FC_Barcelona69
Niveau 10
08 février 2007 à 18:27:05
vive_ormoy_69 , c´est moi qui ai Nuno Gomes pour 4M€