Simic --> 10MStp, j´ai pas beaucoup de joueurs Et en plus il est tres bon, c´est ce qu´il me faut
diarra = 32M
Diarra = 33M€
SydneyGovou
Cordoba + Grosso + Hinkel = 100m€ + Y.Toure + Monsoreau
Une très bonne offre Je te laisse MaiconPense aux encheres lol ^^
Stttttpppppp ^^ !
Non a tous !
Diarra 35M.
Syndey Ok j´attends 4 mn et il est à toi si personne surenchéris
je mets en enchere jussie,chamakh,et perea et mavuba
Cordoba + Grosso + Hinkel = 150m€ + Y.Toure + Monsoreau
Je met le paquet 150m€
Pas de probleme ! C´est bien Simic > 10M
Diarra = 36M€
Ne surenchiré pas surtout Sydney qui a largement ce qu´il faut
On dirait que sa vend cash ici
Simic = 11M
Diarra = C.ZAnetti + 15M??
36,1 M€ pour Diarra
Je rigole hein
VO69 Diarra = 40M€ et c´est bon
Il est a moi alors Simic ?
Bebert
10-Mazure Posté le 08 février 2007 à 14:53:16 VO69 Diarra = 40M€ et c´est bon
J´accepte et je confirme
Et si j´offre 41M pour Diarra ^^