CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• ~ ® The Best Manager League 3 © ~ •

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
07 février 2007 à 22:34:46

Toto :d) Surtout que ce n´est pas Steven mais Gerard de Monaco.

:d) C´est plutot toi dans les perles ^^

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
07 février 2007 à 22:35:28

Chevanton = Zairi + Keseru + Pieroni

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
07 février 2007 à 22:35:43

VO69 :d) :desole: c´est non

_FloRibery_
_FloRibery_
Niveau 9
07 février 2007 à 22:36:39

|~•~| AS Monaco |~•~|

[_Budgets_] : 140.000.000€
[_Manager_] : FloRibery
[_Equipementier_] : Puma [25m€/saison]
[_Sponsort_] : Siemens Mobile [25m€/saison]
[_Droit TV_] : Canal + [2m€/match]

_____________
]¦•¦[ Gardiens ]¦•¦[
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Roma
• Ruffier
• Warmuz
______________
]¦•¦[ Defenseurs ]¦•¦[
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Cufre
• Dos Santos
• Modesto
• Monsoreau
• Muslin
• Faubert
___________
]¦•¦[ Milieux ]¦•¦[
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Bernardi
• Salihamidzic
• Leko
• Lo Sambou
• Martin
• Meriem
• Mongongu
• Diego Perez
• Guti
• Yaya Toure
______________
]¦•¦[ Attaquants ]¦•¦[
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Kallon
• Chevanton
• Menez
• Nimani
• Pino
• Vargas

|~•~| COMPOSITION |~•~|

|____________X_____________| • Roma
|________X_______X_________| • Monsoreau • Cufre
|__X____________________X__| • Faubert • Dos Santos
|__________________________|
|_________X_____X__________| • Y.Toure • Guti
|____________X_____________| • Salihamidzic
|__________________________|
|____________X_____________| • Meriem
|__________________________|
|________X_______X_________| • Kallon • Chevanton

GB •> Roma
SAC •> Monsoreau
SAC •> Cufre
AD •> Faubert
AG •> Dos Santos
MDF •> Y.Toure
MDF •> Guti
MC •> Salihamidzic
MO •> Meriem
AV •> Kallon
AV •> Chevanton

|~•~| TRANSFERTS |~•~|

Arrivé - Départ
¤ Salihamidzic + 20m€ = Gakpe
¤ Guti = Piquionne + Plasil + 10m€
¤ Chevanton = Koller + Bolivar + Givet + 20m€
¤ Faubert = Gerard

|~•~| MATCHS |~•~|

|~•~| BUTEURS |~•~|

|~•~| CLASSEMENT |~•~|

|~•~| JOURNAL DU CLUB |~•~|

¤ [07/02] FloRibery est élu nouvel entraineur du club de la principauté.
¤ [07/02] Gakpe quitte le club, en échange, Salihamidzic, l´ex bavarois arrive avec un chèque de 20m€.
¤ [07/02] Guti, le madrilene arrive au club, Piquionne, Plasil et un chèque de 10m€ part vers Madrid.
¤ [07/02] Chevanton, déjà ex Monegasque, revient au club, le capitaine, Givet, Koller et Bolivar plus 20m€ quittent le club.
¤ [07/02] L´international Francais Julien Faubert arrive en pricipauté mais Gerard, l´éspagnol en fait les frais.

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
07 février 2007 à 22:36:44

VO69 :d) jussie=pieroni

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
07 février 2007 à 22:37:05

Mavuba + Francia + Jurietti + Jussie = Pieroni + Da Rocha + Savinaud + Diop

Da Rocha a de bonnes stats :ok:

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
07 février 2007 à 22:37:57

non c´est soit jussie=pieroni ou rien d´autre

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
07 février 2007 à 22:38:21

bordelais23 Posté le 07 février 2007 à 22:36:44 VO69 jussie=pieroni

Non dsl Pieroni est largement meilleur :ok:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
07 février 2007 à 22:38:59

Non bah rien je viens de voir les stats et mes joueurs sont meilleur :o))

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
07 février 2007 à 22:39:34

oh ben alors jussie+obertan ou perea=pieroni

c´es bon la sa vaut!!!

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
07 février 2007 à 22:41:16

Non bordelais dsl :non:

Modesto + Bernardi + Leko = Da Rocha + Fae + 6M€ ?

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
07 février 2007 à 22:42:22

Salihamidzic + 20m€ = Gakpe

La big arnaque :o))

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
07 février 2007 à 22:45:00

:up:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
07 février 2007 à 22:45:22

24.000 message :)

_FloRibery_
_FloRibery_
Niveau 9
07 février 2007 à 22:46:21

Attends je regarde la fin du match :) ^^

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
07 février 2007 à 22:47:08

Moi la tv est juste a coté ^^

bordelais23
bordelais23
Niveau 9
07 février 2007 à 22:50:36

est ce qu´il y a quelqu´un encore????

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
07 février 2007 à 22:52:05

:oui:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
07 février 2007 à 22:54:34

Bon j´y vais a+ :)

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
07 février 2007 à 22:55:14

• ~ •> FC Nantes Atlantique <• ~ •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Vive_ormoy_69

• † • Information sur le Club • † •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
•] - Budget : 76.000.000€
•] - Sponsor : Bwin
•] - Equipementier : Nike
•] - Chaine TV : FC Nantes TV -> Rapporte 2M€ par match
•] - Objectif du Club : Montez en Division 2

• † • Effectif du Club • † •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

  1. - • Gardiens • - #

• - Objectif du Club : Montez en Division 2

• † • Effectif du Club • † •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

  1. - • Gardiens • - #

• Dudek
• Briant
• Heurtebis
• N´Dy Assembe

  1. - • Defenseurs • - #

• Cetto
• Cubilier
• Das Neves
• El Mourabet
• Guillon
• Mete
• Norbert
• Pierre
• Savinaud
• Signorino

  1. - • Milieux • - #

• Ca
• Capoue
• Dimitrijevic
• Diop
• Fae
• M´Hadhbi
• Saïdou
• Diao
• Da Rocha

  1. - • Attaquants • - #

• Diallo
• Keseru
• Oliech
• Rossi
• Pieroni
• Zairi
• Koller
• Fowler

• † • Equipe Type • † •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[ 4-2-1-3 ]

[__________~~__________] Dudek
[_____~~________~~_____] Cubilier - Cetto
[_~~________________~~_] Savinaud - Signorino
[________~~__~~________] Da Rocha - Fae
[__________~~__________] Rossi
[____~~__________~~____] Zairi - Fowler
[__________~~__________] Koller

• † • Resultats / Classements • † •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Victoire •>
• Nul •>
• Defaite •>
• But Contre •>
• But Pour •>
• Difference •>
• Classement •>

• † • Transferts • † •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Koller = 10.000.000€
Diao + 6.000.000€ = Payet
Fowler + Dudek = Barthez + 20.000.000€

• † • Journal de l´équipe • † •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
.[07/02]. Arrivé du nouveau dirigant Vive_Ormoy !
.[07/02]. Arrivé du géant Tchèque Jan Koller au FC Nantes pour la somme raisonable de 10.000.000€.
.[07/02]. Arrivé de Diao avec un chèque de 6.000.000€ mais départ de Payet a Liverpool.
.[07/02]. Arrivé de Jerzy Dudek et de l´attaquant Robbie Fowler ! Mais départ du "grand" Fabien Barthez accompagné de 20.000.000€

:coeur:

:bye:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment