Ou bien Gerrard vs. Fabregas + Senderos +20 M€
Gerrard est intransférable
Totti je le veux
Je te propose Senderos+Julio Baptista+Fabregas
:
Senderos > Ne me servirait a rienJ. Baptista > Ne remplace pas TottiFabregas > Est nul dans PES...
lyster
Vous proposez quoi alors (Henry non )
Désolé, mais personne ne m´intéresse dans ton équipe...
Pareil sauf henry
ok pas grave
Je suis deuxième de toute façon avec mon équipe
serait tu pres a nous vendre gallas?
non , puisque ma défense est mon point faible, et je ne vais pas l´aggraver plus
_daccord no probleme
_le gars de milan est la?
_kaka contre 50M€?
Kaka1749 tu recherches un club ??
Et bah la Juventus est libre
lyster Posté le 13 mai 2007 à 14:08:13 Rooney vs. Adebayor+Julio Baptista + combien M€ ?
Non.
tu aurais du me dire 150 M€ ou un truc comme ça :o)
sinn Mooglie, je disais esqu´il y aurait une draft ?
cool merci de la proposition!
(ou je peux trouver la team?)
Tiens l´effectif
A toi de mettre une belle présentation
http://www.lequipe.fr/Football/FootballEffectifClub128.html
_____
Sinon Del Piero m´intéresse déjà
Buffon , Trezeguet en Nedeved aussi