a +
Ouais je vais le reste des matchs sauf Real-Barça
Me faut de tes joueurs
Moi aussi, il me faut Zlatan
je simulerai Real - FC B
Je dois y aller
(Foot ac Vieri et boris49 et [totoy] mdr)
figo + gago = deco ?
dsl il me faut Zlatan
Moog´
Pour zlatant il me faudrait eto´o Bien sur je rajoute
Seul deco ronnie ( ne revons pas ) et eto´o m´interesse
Pour Ronnie et Eto´o, se sera pas possible
Deco + Gud´ = Zlatan + (un joueur)
Gud´ a de meilleur stats que Zlatan Deco est tres fort et meilleur que les 2
Gud´ n´a pas de meilleures stats que zlatan
Personne ne m´interesse alors sauf deco
A la limite figo + recoba = deco
Giuly + Gud´ + 15M€ = Zlatan + Cassano
Tu peut voir les stats, Giuly est a peut pres egale a Cassano et Gud´ est meilleur que Zlatan En plus, je rajoute 15M€
En note generale :
Gud´ : 2112Zlatan : 2078
Oui mais gud n´a que 86 en attaque
Vu que metzelder a signé, est- ce que je le récupère?
Dans mon offre :
Giuly(2066) + Gud´(2112) + 15M€ = Zlatan(2078) + Cassano(2064)
Mes joueurs ont de meilleurs notes et je rajoute 15M€
Gud n´a que 86 en attaque contrairement a zlatan qui a 90
Le seul qui m´interesse est deco
Est ce que du fait que metzelder a signé, je le récupère?
Mais pour Deco sa va etre tres dur
Même par exemple Zlatan=Deco je refuse car Deco est meilleur Alors sa va etre dur mais propose quand même
Je pense que
Debut de Inter-MU Je mettrais le resultat a la mi-temps et a la fin car je suis occupéé
Si tu as le temps d´un amical je suis preneur Je re dans 20 minutes
Mi-temps
Inter 0-1 MUScholes (31 eme)