CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• ~ ® The Best Manager League 3 © ~ •

-Majin
-Majin
Niveau 13
09 mai 2007 à 21:07:10

Mdr, on t´en veux pas non plus. ^^

R. Carlos, VN m´interessent :)

Lyster
Lyster
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:07:25

:mac: ._.-†• Arsenal Football Club •†-._.• :mac:

• Informations •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•> Manager : Lyster
•> Budget : 52 M€
•> Sponsor : Essboards (25M€/Mois)
•> Equipementier : Essboards wear (25M€/Mois])
•> Droits T.V : Essboards T.V (2M€/Match)
•> Division : 1
•> Obejctif : Top 3

:p) • Effectif • :p)

.•´¯(_.•´¯(_.•´¯(_Gardiens_)¯`•._)¯`•._)¯`•.

•> Manuel Almunia
•> Jens Lehmann
•> Mart Poom

.•´¯(_.•´¯(_.•´¯(_Défenseurs_)¯`•._)¯`•._)¯`•.

•> Emmanuel Eboué
•> William Gallas
•> Justin Hoyte
•> Etame Lauren
•> Philippe Senderos
•> Alexandre Song Bilong
•> Justin Hoyte
•> Kolo Habib Toure
•> Philippe Senderos
•> Johann Djourou

.•´¯(_.•´¯(_.•´¯(_Milieux de terrains_)¯`•._)¯`•._)¯`•.

•> Gilberto Silva
•> Vasiriki Abou Diaby
•> Matthieu Flamini
•> Francesc Fabregas
•> Armand Traore
•> Tomasc Rosicky
•> Alixander Hleb
•> Fredrik Ljungberg
•> Denilson

.•´¯(_.•´¯(_.•´¯(_Attaquants_)¯`•._)¯`•._)¯`•.

•> Julio Baptista
•> Thierry Henry
•> Emmanuel Adebayor
•> Robin Van Persie
•> Jérémie Alliadière
•> Theo Walcott

:cool: • Equipe Type • :cool:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
•> Formation :

|__________oOo__________| Lehmann
|_____oOo_______oOo_____| Toure • Gallas
|oOo_________________oOo| Eboue • Clichy
|_______________________|
|_______oOo___oOo_______| Gilberto • Rosicky
|oOo_______oOo_______oOo| Ljungberg • Julio Baptista • Robin Van Persie
|__________oOo__________| Henry

• Tireurs •
¯¯¯¯¯¯¯¯

• Remplaçants •
¯¯¯¯¯¯¯¯
Almunia
Senderos
Fabregas
Hleb
Adebayor

• Transferts •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
•>
•>
•>
•>
•>
•>
•>
•>
•>
•>
•>
•>
•>

• Matches •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Amicaux]

•>

[Championnat]

•> Arsenal 1 - 0 Milan AC (Henry)
•>
•>
•>

[coupe]

• Buteurs •
¯¯¯¯¯¯¯¯
•> Thierry Henry
•>

:noel: • Journal du Club • :noel:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
•> 09/05: Embauche de Lyster.
•>
•>

• Joueurs suivis •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• Clauses Libératoires •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Néant]

• Récapitulatifs des résultats
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Victoires : 1
• Nuls : /
• Defaites : /
• But Pour : /
• But Contre : /
• Difference : /
• Classement : /

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:08:40

^R.Carlos mailleur latéral si je me souviens bien?

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:10:11

Si je peux me permettre d´en placer une, votre ligue s´arrêtera dans moins d´un mois.
Pourquoi ?

Parce que c´est inintéressant, c´est tous le temps pareil, rien ne change, encore une fois, un seul simulateur. Et en plus de ca, vous ne vous intéresser qu´aux meilleurs joueurs du monde (cf majin surtout), les jeunes prometteurs ne servent à rien, c´est nul.
Les budgets sont disproportionés, les transferts sont plus que bidon, et le support est pas réaliste.
Et en plus de ca les joueurs auront encore 30 ans ou 25 ans dans 5 saisons (faudrait y arriver avant ca). Aucune évolution.
Donc ca ne marchera pas car les gens veulent du nouveau, vous savez quoi ? Vous auriez quitter la ligue pour un nouveau concept intéressant (WFL par exemple, qui peut-être utilisé si on apprends), et bah je me serai peut-être inscrit, mais les règles des TBML 1,2,3 et des ligues à Mooglie ou Majin sont tous le temps les mêmes, donc c´est nul, et quitter la LFM 07 pour une ligue ordinaire, c´est bidon.

Sur ce, Allez Bordeaux, Nantes en L2.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:12:06

:hello:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:12:11

:ok: J´en parlerai a mon chien :(

Les gens veulent du nouveau ? C´est pour ca que tout le monde s´est barré ici ? C´est pour ca qu´on est 4 simulateurs ?

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:12:44

:hello: Ronnie !! !
J´ai simulé quasiment tous les matchs :-d

Jgarderes :d) je parlais de 2 car j´ensimule deja un

-Majin
-Majin
Niveau 13
09 mai 2007 à 21:13:50

Sur ce, Allez Bordeaux, Nantes en L2.

:d) + 10000000000000 :fete: Go Bordeaux ! Même si c´est dommage pour Nantes.. :-(

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:14:04

:hello:
Oui désolé je n´ai vu qu´après :)

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:14:06

:fete: :merci: Moog´

La prochaine journée je simulerais :ok: :)

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:14:21

• ~ ® Division 1 © ~ •

J1:

Liverpool 1-2 Chelsea F.C {Sissoko / Robben, Lampard}
Arsenal F.C 1-0 Milan AC {Henry}
MU 1-1 FC Barcelone {Evra / Eto´o}
Inter 0-0 Real {/}

• ~ ® Division 2 © ~ •

J1:

Bayern 2-1 Villareal {Pizarro, Karimi / Jose Mari}
OM 0-0 FC Valence
Atlético Madrid 0-0 Juventus
AS Roma – OL

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:15:03

FCB :d) Ca me dérange pas... Je lance le match c´est tout... Faut juste féliciter la PSP qui tient depuis 19h a peu pres ^^

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:15:37

Ronnie :d) Tu peux simuler AS Rome - OL ou pas ?

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:15:56

Go Massalia :p)

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:16:12

demain je m´occupe des classements comme je vous avait dit hier, avec le screen :bave: Je mettrais aussi un lien Imageshack :ok:

-Majin
-Majin
Niveau 13
09 mai 2007 à 21:16:16

Ljunberg, Walcott m´interessent :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:17:30

Ouais je vais le lancer a la mi-temps de Lyon-Lens, dans 15min :ok:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:19:21

:ok: Ca marche :ok:

Je dois y aller :)

Je retournerais peut etre sur Internet de ma PSP tout a l´heure :)

@+ ! :bye:

-Majin
-Majin
Niveau 13
09 mai 2007 à 21:19:51

++ :)

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:21:31

:ok: @+ :bye:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment