Boris49 va prendre l´Inter Milan que Bebert a du laisser !! !
Encore 1 inscrit
roni1749
Niveau 6
09 mai 2007 à 13:19:03
MSN a moi : michou-du-17@hotmail.fr
[totoy49]
Niveau 7
09 mai 2007 à 13:19:41
Salut tout le monde
roni1749
Niveau 6
09 mai 2007 à 13:20:35
salut totoy
Mooglie49
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:20:57
• Mooglie49: FC Bayern München • Majin: Manchester United • Pénaltix: Milan AC • FC_Barcelona69: FC Barcelona ^^ • Vieri49: Villareal • Totoy: Olympique de Marseille • Boris49: Inter Milan • SydneyGovou: Chelsea FC • _Franck_Ribéry_: Real Madrid • Totourbz: Arsenal • Enold94: Atlético Madrid • Adg2803: Liverpool • Zaroc47: Lyon • Roni1749: AS Roma • Vivalesmc: Juventus •
Alternativa
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:21:51
Vivalesmc est pas inscrit, tu veux un dessin ou ca va aller ?
Mooglie49
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:22:50
Vivalesmc est inscrit, tu veux un dessin du foutage de gueule qu´il ta fait ou ca va aller ?
-Majin
Niveau 13
09 mai 2007 à 13:23:42
Slt Totoy.
Ok merci Ronie, je t´ai ajouté.
Sydneygovou
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:23:46
Ben je t´ai ajouté pourtant Totoy ^^
Sydneygovou
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:24:47
Salut Majin
[totoy49]
Niveau 7
09 mai 2007 à 13:25:48
Moi aussi je t´ai ajouter ...
Mooglie49
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:26:40
Pour le dernier inscrit on attend qqun ou on met une equipe prise par personne?
Alternativa
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:26:58
mais il me l´a dit qu´il était pas inscrit et que t´étais un débile
Sydneygovou
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:28:41
De toute facon si il s´inscrit pas c´est pas grave on va pas en faire un plat
Totoy >> Ajoute moi plutot ^^ : adrien.stephan @hotmail.fr ( Sans l´espace )
-Majin
Niveau 13
09 mai 2007 à 13:29:50
Maz & Moog´ > On attendra qu´il vienne le dire sur le FF, pour dire qu´il soit inscrit, ou qu´il ne soit pas. C´est plus simple
Ronnie t´es là ?
roni1749
Niveau 6
09 mai 2007 à 13:30:43
oui je suis la
Alternativa
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:30:46
Il est pas inscrit cherchez pas, si je ne suis pa
Mooglie49
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:31:07
Mais qu´est-ce que t´es naïf ma parole
Alternativa
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:31:18
pas là et bien il ne s´inscrira pas puisque qu´il ne connaît personne.